Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 décembre 2013

SAMEDI 28 DECEMBRE 19h05 : 1% DE BATTERIE

Ça va bientôt couper... alors je me précipite pour raconter ces toutes dernières minutes...

Je suis assise sur mon banc, dans la plus totale expectative... Il y a de la lumière chez moi !

Est-ce que je dois y retourner ? Comment vais-je être accueillie ? Et si c'est la police qui y est ?

J'ai bien fait de laisser le Chien chez la Mamie, comme ça j'ai l'impression de pouvoir y revenir quand je veux... car j'ai peur de me faire dévorer définitivement et sans retour possible par cet appartement lugubre du 2ème étage et tous les secrets des Vieux...

Ouh la, vite en ligne parce que...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité