Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 décembre 2013

MARDI 31 DECEMBRE 23H55 : PARACHUTE DU NOUVEL AN

J'ai entendu une fête en face, j'ai frappé, pas de réponse. Ils ne doivent pas entendre. J'envoie un SMS :
« Maintenant ? »

« Mais oui, on s'inquiète... tu as disparu ces derniers jours »

« J'étais pas loin, et en lieu sûr »

« Où es-tu maintenant ? »

« Derrière ta porte... »

A ce moment-là, Marco a ouvert la porte et je suis tombée en arrière car j'appuyais mon corps maladroit et triste dessus !

Les Jeunes ont sauté sur moi, pleins d'inquiétude, et de questions. Ça fait du bien de voir qu'on pense un peu à moi.

Je ne serai pas seule pour changer d'année, et les Jeunes seront avec moi comme l'année dernière.

Bonne année à tous les désespérés, parfois la chance vient frapper à votre porte... ou en tout cas à une porte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité