Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 décembre 2013

MARDI 31 DECEMBRE 2013 23H10

Je me morfonds devant la télé. J'ai l'impression d'être dans une prison austère ici... Je regrette tellement la Mamie... sa tendresse... sa générosité... Les contes existent mais ne sont pas éternels, cqfd.

Où est-elle ? Que pense-t-elle ? Est-elle heureuse ? J'en doute fortement. Je suis sûre qu'elle pense à moi comme je pense à elle. On s'est peut-être trouvées toutes les deux... Quel gâchis !

Un SMS : « Sarah, que fais-tu ? On t'attend ! Yunso »

On m'attend ? Où ça ? Peut-être en face...

Je vais voir sur le palier...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Accueillir 2014<br /> <br /> En espérant que tout se remette à la normale...<br /> <br /> ça paraît un brin compliqué...mais faisable<br /> <br /> de belles rencontres....<br /> <br /> une stabilité méritée<br /> <br /> tout ce qu'une petite jeune fille peut espérer<br /> <br /> (je me perds dans un dédale de phrases)<br /> <br /> bref! on va demander à 2014 de faire quelques efforts!<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité