Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 décembre 2013

MARDI 31 DECEMBRE 2013 21h15 : RETOUR AUX SOURCES

C'est comme un retour en arrière de 7 jours... Et pas le plus agréable... Ma magnifique bulle aura duré 7 jours ou presque... Après ce réveillon de Noël plein de rebondissements et cette bulle enchantée, je me retrouve dans mon appart', dans ma chambre, comme une âme en peine.

Je n'avais pas d'autre solution : le peu d'affaires que j'avais est resté dans l'appart' de la Mamie, ainsi que tout espoir...

La Vieille m'a accueillie froidement : « Tu peux rester ici si tu la fermes ». En gros, ça veut dire : « Y'a que le pognon de l'Aide Sociale qui m'intéresse... ». Au delà de ça, elle ne sait pas ce que je sais, elle a donc intérêt à ne pas trop me froisser... mais elle est tout à fait consciente que je ferais n'importe quoi pour ne pas retourner au foyer et pour éviter de quitter le quartier... même sacrifier mon âme... Un accord glacial donnant-donnant.

Je reviens m'installer dans un monde hostile, et encore plus mystérieux qu'avant. Je ne peux même plus harceler la Vieille de questions, il vaut mieux qu'elle croie que j'en sais plus que la réalité... Seuls mes petits blogués savent tout de mon enquête...

Même ma chambre me paraît inhospitalière aujourd'hui. Le Chien a retrouvé sa place au pied de mon lit, sans entrain aucun.

La Vieille n'a prévu aucun dîner, elle est partie s'enfermer dans sa chambre, enfin celle de sa fille. Il est 21h, je pense à la Mamie qui me manque tant.

Dans le frigo, il y a un yaourt nature 0% et du jambon périmé. A la télé, il n'y a rien qui puisse me remonter le moral. Cet appart' est encore plus lugubre qu'avant. Mais cette porte du fond m'appelle à découvrir tous ses secrets. Je suis sûre que son contenu est la clé de cette arrestation. Plus j'en apprendrai, plus j'aurai
l'ascendant sur la Vieille... En attendant la porte est fermée à double tour.

Et je me retrouve seule avec moi-même...

Bonne année à tous les solitaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité