Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 janvier 2014

JEUDI 2 JANVIER 2014 20h 

Je suis tombée sur la mère Lawson, celle qui croit que j'ai élucidé son cambriolage à moi seule. Lol. Elle m'a relancée pour le babysitting de sa fille, elle ne semble plus avoir peur de mon incompétence notoire. Mais malheureusement, je suis prise par le Poulet frit maintenant, souvent le week-end. Donc c'est mort... Et c'est peut-être mieux comme ça. Je serais capable, par ma maladresse, de lui faire du mal à cette pauvre Jessica. Et puis, il faut dire qu'elle ne s'est pas arrangée, la gamine : elle chouine tout le temps à chaque fois que je la rencontre avec sa mère... J'ai l'impression de regarder Super Nanny avant qu'elle ne débarque dans la famille... Je n'ai pas les compétences pour gérer ce monstre grandissant !

Après cette rencontre, je me suis dit qu'il était temps d'avancer sur ma lettre. Je l'ai écrite à la main, les mamies adorent le côté manuscrit. Puis je suis allée la poster, consciencieusement.

Ensuite, j'étais toujours dans ce besoin d'avancer, de régler les choses... J'ai donc lancé une bouteille à la mer...
« Coucou David, jogging dimanche ? Beaucoup de gras à brûler... »
Je ne sais pas ce que j'en attends...

Et je n'ai pas eu la réponse que j'attendais...
« Hi toi ! Ciné dimanche avec oim... doi te parlé d'1 truc »
Pfff j'envoie un SMS à David et je me récupère un message d'Ashley. Mais qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là ? Quelle sangsue !

Bon ça me déplaît pas que quelqu'un pense à moi... même si c'est pour m'utiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité