Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 janvier 2014

SAMEDI 4 JANVIER 2014 15h : UNE DE PERDUE...

J'étais en train de lire, efficacement, quelques livres pour la rentrée de lundi, assise à ma fenêtre, quand j'ai vu passer David avec une fille... mais pas n'importe laquelle ! Celle qui attirait tous les regards et les attentions de ses potes à la mini-patinoire des Champs-Elysées (cf post du 12 décembre 2013). Les deux ont l'air assez complices en plus...

Non mais j'hallucine, il est en train de s'asseoir sur NOTRE banc avec ELLE. Je détourne le regard, je ne veux pas assister à ça... Non mais allô... ils sont collés ! Bon ils se tiennent pas la main encore... Non de toute façon, ça ne me regarde pas, je dois lire mes bouquins pour espérer avoir mon bac... Tiens, il est en train de lui raconter un truc visiblement, il désigne le ciel, elle a l'air émerveillée, la garce...

Quoi ? J'en entends déjà penser que je suis jalouse !!! N'importe quoi ! Je trouve simplement qu'il m'a vite oubliée... Et surtout je réalise que j'étais une simple tentative parmi tant d'autres, il veut en fait se caser à tout prix, c'est moche ! Clairement, s'il arrive à décrocher cette beauté assise à côté de lui, il ne va plus se sentir...

Il la dévore des yeux, mais elle ne souhaite visiblement pas soutenir son regard, et toc !!! Ça sera pas pour aujourd'hui... Oh mon dieu, il approche son visage d'elle, je ne veux pas voir ça !!! Berk je suis en train d'imaginer ce qui se passe...

Mais ça ne me regarde pas. Je suis studieuse, allez ! Mince ils sont déjà partis, ils ne sont ni à gauche, ni à droite. Bon je dois me consoler en me disant qu'il ne m'embêtera plus avec sa bouche comme ça. Ouf !

J'ai décidément aucun regret... Moi je ne suis pas une fille facile, mais lui il a l'air d'aimer ça, et surtout d'être un garçon facile...

Oh, une déception de plus ou de moins... basta !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité