Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 janvier 2014

VENDREDI 3 JANVIER 2014 23H : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES CLIENTS

Quelques secondes plus tard, ce fainéant de Cosmos est parti faire sa pause, me laissant avec toutes les files d'attente.

Évidemment, aujourd'hui on ne m'aura jamais autant réclamé de Poulet « Original ». Je suis obligée d'éconduire un client sur deux.

C'est à ce moment-là que deux clients, qui n'ont pas du tout la tête des clients habituels, mais que j'ai déjà vus à plusieurs reprises, ont débarqué. Ils ont l'habitude de se plaindre que les caisses sont trop lentes, que les machines self-service sont toujours HS et qu'il y a toujours des ruptures de stock... Ils n'ont pas tort... Et je les entends discuter dans la file :
- T'as vu elle s'appelle Sarah...
- C'est une vraie coïncidence... j'adore !
Qu'est-ce qu'ils veulent dire ? En tout cas, oui, j'ai un T-Shirt avec mon prénom maintenant... pas du tout à ma taille bien sûr... Il doit servir à d'autres Sarah... Les cancans continuent...
- C'est toujours pareil, y'en a trois qui glandent en cuisine... pendant que la pauvre fille, elle trime en caisse...
- J'espère qu'ils ont pas de rupture aujourd'hui... sinon je fais un mail.
Ça y est c'est leur tour...
- CLIENT 1 : Alors on voudrait 3 pièces de poulet original !
Évidemment !
- MOI : Je suis désolée... on fait plus !
- CLIENT 2 : Hein ? Mais pourquoi ?
- MOI : Je sais pas...
- CLIENT 1 : Mais c'est ce qu'il y avait de meilleur ici...
- CLIENT 2 : Bon on va prendre un bucket de Tenders
Je me retourne, évidemment y'en a plus, je hurle en cuisine et Cosmos me répond abruptement : « Y'en a plus... ». Ce dernier ricane avec ses potes de cuisine. Je regarde mes pauvres clients, toute navrée...
- CLIENT 1 : Viens on se barre...
- CLIENT 2 : C'est vraiment le pire KFC de France ici...
- CLIENT 1: Je vais les tuer au service consommateurs...
- CLIENT 2 : On n'a qu'à aller chez Burger King...

Faut pas s'étonner après...

Cosmos n'est pas revenu, il a continué à jouer en cuisine... Je l'ai appelé mais il m'a répondu : « Ta gueule, je travaille... C'est pas une fille qui va me donner des ordres...». J'ai l'impression qu'il s'est pris la confiance, celui-là... et pour de bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité