Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 janvier 2014

VENDREDI 17 JANVIER 2014 10h45 : SOIS MOCHE ET TAIS-TOI !

Je suis convoquée chez le CPE à 17h, mince...

Enfin je sais d'où ça vient... La prof de sport -la Sorcière- est allée rapporter à son maître l'histoire des insultes dans la piscine. J'allais pas laisser cette Peste m'arracher et déchirer mon bonnet de bain sans réaction... non mais ?

Je préfère quelques mots bien placés qui permettent de purger la colère du moment plutôt qu'un geste physique répréhensible ou bien un silence frustré qui me conduira à faire une thérapie dans dix ans.

Pendant qu'Alyssa brillerait dans son rôle de « Sois belle et ouvre-la ! », je devrais me contenter de l'adage détourné « Sois moche et tais-toi !» ? Non mais allô...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité