Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 janvier 2014

JEUDI 16 JANVIER 2014 23h55 : LA VIEILLE PIE 3

Doux moment de vie à l'appart' :
- VIEILLE : Ah non moi je regarde pas ces conneries à la télé...
- MOI : C'est pas des conneries, c'est Nouvelle Star, tout le monde regarde...
- VIEILLE : Ah non, moi je veux voir la rétrospective Jean-Paul II sur KTO...
- MOI : Mais ça va être rediffusé...
- VIEILLE : Me prends pas pour une idiote...
- MOI : Pourquoi vous êtes aussi méchante ?
- VIEILLE : Tais-toi ! Insolente !
- MOI : C'est l'absence de votre fille qui vous rend aussi aigrie ?
- VIEILLE : Et toi c'est l'absence d'éducation qui te rend aussi malpolie ?
- MOI : Ben mettez-moi dehors alors...
Et elle n'a pas relevé, elle a zappé sur sa chaîne catho.

Bref, on est revenu encore une fois à la saison dernière : elle est le bourreau et je suis sa victime. Sauf que le bourreau tente de se faire passer pour la victime de la victime qui serait en fait le bourreau.

Ah je vais le noter, c'est la synthèse de ma dissert'... Oui elle est parfaite dans le rôle des deux à la fois. On la croirait sortie d'une série américaine...

L'horrible Victoria de Revenge... ou la Sorcière dans Once Upon A Time ! Ou les deux mélangées !!! En moins glamour... certes!

La vie réelle est tellement plus inspirante que la fiction !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité