Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 janvier 2014

DIMANCHE 26 JANVIER 2014 12H05

J'ai dormi 12 heures cette nuit. Je suis rentrée cassée du KFC. Et surtout j'avais du sommeil à rattraper. Mais ce « manque » indescriptible ne m'a pas quittée, du soir au matin.

Et cette nuit, Grégoire, le beau maître-nageur est venu hanter mes rêves. Je ne me rappelle pas tout... mis à part qu'un poulet tueur terrifiant me poursuivait à la sortie du KFC. Je courais dans le vide jusqu'à ce que Grégoire lui règle son compte -je ne sais pas comment- et me prenne dans ses bras. Et je me souviens surtout de ce moment protecteur et rassurant après l'agression du poulet rageur.

Je sens que je m'embourbe, je mélange tout. Je ne me comprends pas. Je sèche. Et j'abandonne. Je pars voir la Mamie, et ça me fait déjà du bien, rien que d'y penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité