Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 janvier 2014

MERCREDI 29 JANVIER 2014 16H55 : UNE MORUE D'EAU DOUCE

Journée aquatique comme tous les mercredis. Mais une journée un peu particulière... La prof est malade, comme pleins d'élèves tels que Sonia, Fatima... Mais Tina est là et va me permettre de digérer la pastille du jour : Grégoire, tout en s'occupant de nous, tient sa promesse envers Alyssa. Il lui apprend une nage très complexe...

Et visiblement, elle a bien choisi sa nage celle-là. Grégoire n'arrête pas de lui toucher le haut des fesses pour lui montrer le mouvement idéal... Et les deux ont l'air d'apprécier ce moment de proximité.

Impossible de ne pas baver avec Tina, abandonnée par sa sœur jumelle des cités :
- TINA : La tepu... T'as vu, meuf ?
- MOI : En tout cas, elle a pas mis ses faux seins en plastique de la semaine dernière !
- TINA : Lol mdr, ça tenait pas dans son maillot de fillette... C'est tellement plat devant, on dirait un terrain de basket...
- MOI : On dit plutôt « plate comme une limande ! »
- TINA : Hein, c'est quoi ace ?
- MOI : Ou plutôt une morue...
- TINA : Ça vit pas dans la mer la morue ?
- MOI : Je sais pas moi, tu sais toi ?
- TINA : La morue c'est du cabillaud salé...
- MOI : Comment tu sais ça toi ????
- TINA : Mon daron, il est poissonnier...
Alors là elle me scie ! Tina a un semblant de culture générale, et pas seulement la maîtrise parfaite du recueil du langage caillera !!

Pendant ce laps de temps, la morue d'eau douce semble avoir été pêchée dans les filets d'un beau pêcheur. Il est loin d'imaginer que le poisson du jour arbore un S de trop... Cette fille n'est qu'un poison et son atout premier est sa langue venimeuse...

Deux consolations tout de même en fin de cours...

Grégoire m'a dit un mot gentil : « Sarah, qu'est-ce que t'as progressé en un an... tu m'épates... un vrai poisson dans l'eau. » Il a enrobé ça d'un sourire blanc et d'un regard à tomber. Au moins il ne m'oublie pas totalement. S'il savait que ce qui m'intéresse dans la natation c'est lui... et ne pas le décevoir.

Autre consolation : en fin de cours, Alyssa a été prise d'éternuements compulsifs avant de tousser... Si elle pouvait être malade aussi celle-là... je me récupérerais une chambre anglaise pour moi toute seule...

En attendant, je suis chez Cécile, la secrétaire du Proviseur, et je redoute son verdict pour la capitale anglaise qui n'attend pas que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité