Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 février 2014

LUNDI 3 FEVRIER 2014 9h05 : AILLEURS

Ce matin, pendant qu'ELLE buvait un litre de thé très foncé, je l'ai interrogée :
- MOI : Qu'est-ce que vous avez fait de lui ?
- VIEILLE : De qui de quoi ?
- MOI : Vous savez très bien que je parle du chien...
- VIEILLE : Ah... il est bien mieux là où il est aujourd'hui...
- MOI : Où ça ? Où ? TU vas parler ?
- VIEILLE : Il est ailleurs... et c'est bien mieux pour tout le monde...
Elle a allumé la télé sans sourciller, et s'est mise à regarder Télématin sans montrer aucun sentiment.

Elle doit jubiler d'avoir de nouveau pris l'ascendant sur moi. Mais elle ne sait pas à quoi elle s'expose...

Je suis partie pleurer dans ma chambre. Incapable d'aller au lycée après cette nouvelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne suis pas sûre qu'elle soit allée chez un véto pour .....<br /> <br /> l'a t'elle donné? faudrait lui faire dire quand même<br /> <br /> et les jeunes voisins? ne savent pas?<br /> <br /> ne marchait pas "l'espion" de David?
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité