Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 février 2014

LUNDI 3 FEVRIER 2014 4H10 : CROYANCES

Je ne dors pas, je repasse dans ma tête tout mon week-end et je cherche au fond de moi un souvenir... un signe.... un message... Le Chien ne m'aurait pas quittée sans m'envoyer un « quelque chose ». Je ne crois en aucun Dieu pour le moment à part ça... le message de l'au-delà de celui qui a quitté ce monde pour celui qui y est resté. Mais peut-être que les animaux ne communiquent pas de l'au-delà...

Je me sens coupable de l'avoir abandonné ainsi à son triste sort ! Je savais de quoi ELLE était capable...

Malheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fou, avec une semaine d'avance, vous aviez vu juste!
J
Espérons qu'elle l'ait juste flanqué dehors!<br /> <br /> Un voisin charitable lui aura donné à manger
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité