Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 février 2014

SAMEDI 15 FEVRIER 2014 22H10 : L'AVENIR EST DANS LE POULET

Retour au KFC... Et la situation ne s'est pas arrangée...

Cosmos se pose en maître suprême, il donne des ordres et envoie des critiques de son trône sacré de jeune promu « chef de lui-même ».
« Faut aller plus vite en caisse là... »
« Faut mieux gérer les ruptures, arrêtez d'envoyer des trucs impossibles aux cuisines... c'est toujours eux qui subissent vos étourderies de nanas...»
« Le manager m'a dit qu'il avait reçu des plaintes, faut être plus poli avec les clients... un peu de charme ça ferait pas de mal non ?»
« Le client est roi mais seulement pendant une minute... » Ça c'est une phrase du haut qu'il recrache sans réfléchir vers le bas...

Quel idiot ! Mais le pire c'est Ursule qui subit avec moi cet abus de pouvoir : « Je te promets Sarah je vais le frire avec le poulet... il a pas un QI supérieur aux pauvres animaux élevés en usines qui finissent en bucket ici... »

Cosmos nous entend bavarder et rouspète :
- COSMOS : Oh là c'est pas un poulailler ici, ni le café du commerce...
- URSULE : J'ai l'impression d'entendre le manager quand tu parles...
- COSMOS : Et alors ! Je prends ma fonction au sérieux, moi...
- URSULE : Et pas moi ?
- COSMOS : Tu comprends ce que tu veux et ce que tu peux...
- URSULE : Retourne donc à tes fourneaux !
- COSMOS : Je fais ce que je veux...
- URSULE : Et ce que tu peux ça va sans dire...
- COSMOS : Qu'est-ce que tu sous-entend là ?
- URSULE : La même chose que toi !
- COSMOS : Hein tu cherches à m'embrouiller... Tu vas voir hein ! Je vais pas me laisser marcher sur les mains comme ça...
- URSULE : Sur les pieds tu veux dire...
- COSMOS : Arrête de jouer à la grande là...
Qu'il est bête ce type...

Dix minutes plus tard, il était en train de plaisanter à voix haute avec des cuisiniers : « Elles se croient tout permis les gonzesses... je vais la mater celle-là... pour qui elle se prend hein... »

Ursule entendait tout bien sûr et s'est mise à se confier à moi : « Tu vas voir, je vais les planter, ils vont pas en revenir... et je vais aller chez le top du top moi... ça va leur rabattre le caquet à tous ces machos... »

Elle va me laisser seule avec Cosmos ? Avec tous ces branleurs en cuisine ? La fin d'une époque...

Mais je devrais peut-être écouter le Proviseur, écouter ma fidèle lectrice... et jeter l'éponge. Pas sûr que le poulet assure mon avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité