Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 février 2014

DIMANCHE 23 FEVRIER 2014 21H25 : CONJECTURES FANTÔMESQUES...

David était aux petits soins avec moi ce soir lors de notre jogging hebdomadaire :
- DAVID : Tu m'appelles si tu as le moindre problème... Vraiment !
- MOI : Mais non ça n'arrivera pas ...
- DAVID : Imagine que la Vieille ressorte son marteau...
- MOI : Je préfère pas y penser...
- DAVID : Imagine que tu tombes nez à nez avec Émilie qui vient de sortir de prison...
- MOI : Mais pourquoi elle serait sortie de prison ? Ils ne sont pas tous en prison dans cette famille...
- DAVID : Si elle est en cavale par exemple, personne ne doit savoir qu'elle est là... absolument personne... sinon...
- MOI : C'est ce que je me disais, voir le fantôme c'est signer son propre arrêt de mort...
- DAVID : Hein ?
- MOI : Non rien...
- DAVID : Imagine qu'elle soit psychopathe comme sa mère, qu'elles soient deux serial killeuses inséparables qui agissent en duo... On a rarement vu ça, la mère et la fille, trucidant en chœur et en famille tous les empêcheurs de tourner en rond.
- MOI : Arrête...
- DAVID : Mais il faut imaginer le pire pour se préparer...
Et il a continué comme ça tout le long. Sans se rendre compte qu'il m'enfonçait dans la terreur. Ou bien pour m'enfoncer encore plus afin que je ne puisse plus me passer de lui ?

Une fois rentrée, j'étais totalement en panique.

Il a fallu que je lui envoie un SMS, puis deux...

Maintenant, je me redis que tout ça ne peut pas durer... C'est plus vivable.

Je me fais une promesse... Si à la fin des vacances, je n'ai pas libéré cette tension autour de moi, je m'impose d'aller chercher l'aide de Rondin mon assistante sociale. Ça sera comme un abandon, presque une fuite... mais peut-être salvatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité