Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 mars 2014

MARDI 11 MARS 2014 12H05 : LA SOUPE A LA GRIMACE

Échange de SMS en classe avec Ash, ça faisait longtemps...

« Je sui célib on va pouvoir alé o cinoch...
« Et toi té célib ? »

Non mais quelle question... Réponse bien méritée de ma part...
« Et toi t'as un cerveau ? »

« Ouch tu mor... sujé sensible... méga lol mdr »
« Tinkiet tu va trouvé... tu cherch o moin ? »
« Tu boude ? Ta lèr soucieuse... »
« Cé le bac ? »

Même pas... j'ai d'autres chats à fouetter, même si la Mamie m'encourage tous les jours à me concentrer sur le diplôme... que j'aurai peut-être en rattrapage...

Ash enchaîne toujours en finesse :
« Ta des pbm familio ? »
« Oups dslée ta pas 2 famille... »

Elle me cherche, elle me cherche...
« Mais qu'est-ce que t'as toi aujourd'hui ? »

« Ben je m'ennui »
« On se fait ièch non ? »

« Laisse-moi me concentrer en cours stp »

« Oh la fayotte Ca ser a rien tout le monde la le bac... même moi je vé lavoir lol »

Elle m'a fait sourire... C'est une chipie un peu bête, certes, mais elle a une capacité d'auto-dérision sans pareil. Et ça c'est la marque des plus intelligents, non ?

« Ah suis contente ai réussi à te décrocher un smile !!! »
« Cé tout ce ke je voulé ;-) »

Elle a beau être superficielle, je pense qu'elle rit de sa propre futilité. Je me décide à lui répondre...
« Y'a que toi qui me fais rire en ce moment »

C'est vrai, j'ai beau profiter de mon nouveau foyer, je me soucie des conséquences et du temps que ça va durer... Qu'il est dur d'apprécier pleinement le bonheur sans avoir peur qu'il vous file tout de suite entre les doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité