Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 mars 2014

DIMANCHE 16 MARS 2014 13H45

Bon pour faire entrer David, je dois provisoirement me débarrasser de la Mamie. Mais comment la faire sortir de l'appart' en pleine journée sans que personne la remarque ? Quand elle a fait sa sortie clandestine, elle s'est immédiatement fait repérer par sa belle-fille, même si elle portait son foulard et ses lunettes chics.

Donc on ne va pas retenter le coup du déguisement. Je pourrais la cacher dans une pièce de l'appart' mais elle serait capable d'oublier qu'elle doit rester cachée et tomber nez à nez avec David qui serait capable quant à lui de s'incruster chez moi. Bref, il faut que j'aie une idée...

Je pourrais la mettre dans un autre endroit de l'immeuble avec ses mots croisés et son télé 7 jours, ses deux passe-temps favoris. Il y aurait bien le local poubelle, c'est pas si inconfortable, j'en ai déjà fait les frais il y a plus d'un an... mais elle risquerait d'y croiser Marco ou ses colocs... Non c'est débile cette idée...

Eurêka, je sais où je vais la mettre... J'ai un trousseau de clés, je vais aller fouiner à la cave, et tenter tous les verrous ! Bon c'est pas hyper sympa, j'arrête pas de la mettre dans des caves quand ça m'arrange mais c'est pour une heure, grand max...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité