Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 mars 2014

LUNDI 31 MARS 2014 14H20 : CLUB+1 ?

J'ai assisté à une scène étonnante à la cantine... J'étais déjà assise à ma table de paria avec mes copines Cailleras, Tina et Fatima, quand on a entendu des éclats de voix venant de la zone de self-service...

Ashley, que j'appelle amicalement Ash, était en train de se prendre la tête avec Sonia et Rosette la Gothique :
- ASH : Non mais vous vous prenez pour qui ?
- ROSETTE : Bah pour ce qu'on est...
- SONIA : T'as quitté la haute il y a longtemps
- ROSETTE : Maintenant t'es en bas de l'échelle...
- SONIA : Et puis on voit bien que l'autre baleine est en train de devenir ta meilleure copine...
- ASH : Jamais de la vie !

Elle s'est défendue en poussant Rosette, qui a été obligée de poser une main dans le bac à salade de chou rouge pour ne pas tomber. En rétorsion, Rosette a attrapé une poignée de chou et la lui a écrasée sur la tête. Ash a crié et les deux pestes se sont éloignées discrètement.

Ash est passée devant nous quelques instants plus tard pour aller se nettoyer, j'ai tenté une approche de soutien :
- MOI : T'as besoin d'aide ?
- ASH : Ta gueule la grosse !
- TINA : Non mais oh ! Ferme ta bouche pétasse !

Elle était déjà loin pour réagir à la défense de Tina... Ouais, qu'il est dur de dégringoler sur l'échelle sociale du lycée... Nous n'avons pas ce problème tout en bas ! Mais notre club de losers n'est pas près de s'agrandir...

En cours depuis trente minutes, Ash refuse de me parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité