Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 mars 2014

LUNDI 31 MARS 2014 18H05 : L'AFFICHE

En passant devant le bar du Rialto, dans mon quartier, j'ai cru faire une attaque... Sur la vitrine, une affiche toute nouvelle...

« AVEZ-VOUS VU CETTE FEMME ? »

Et dessous, une photo de ma chère Mamie...

C'est le début du cauchemar... Ont-ils prévenu la police ?

Malheureusement, notre douce et affectueuse cohabitation risque d'être de plus en plus menacée...

Je suis entrée dans le bar et j'ai entendu des conversations à propos de l'affiche qui venaient de partout. Une personne interrogeait Mme Rinaldi -belle-fille de la Mamie- à ce sujet et elle lui a répondu avec fermeté : « Si on la retrouve on l'enferme à vie et à double tour... sinon elle va se tuer... et je ne voudrais pas que ça se finisse comme ça pour mon mari et pour nos enfants... ça serait horrible... Non il faut la protéger d'elle-même ! Elle est complètement folle... Alzheimer, qu'est-ce que vous voulez ! »

A la fin de mon chocolat, j'ai entendu la matriarche s'imaginer le pire : « Elle est peut-être déjà morte, en train d'agoniser dans un fossé... »

Horribles sentiments partagés après tout ça. L'envie de la protéger de cet enfermement, l'envie de rassurer sa famille... Deux envies inconciliables. Je vais lui demander d'écrire une nouveau courrier. C'est la seule solution...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Elle est peut-être déjà morte, en train d'agoniser dans un fossé".<br /> <br /> Ah ah ! Elle est bonne celle-là !
M
Belle-fille plutôt que belle-mère, nan...?<br /> <br /> (meuh non je ne chipote pas ! ^^)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité