Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 avril 2014

MERCREDI 9 AVRIL 2014 18H45 : LE BALLET AQUATIQUE – ACTE I

Tout d'abord, puisque nous fixons nos propres objectifs, j'ai encouragé les deux Cailleras à mettre des distances minables. 10 longueurs en trente minutes, c'est amplement suffisant... quand on n'a ni nageoire, ni branchie... Ces deux-là ne sont pas des poissons dans l'eau, seulement des mammifères et pas vraiment marins.

Et sur les nages, on va mettre crawl et brasse, du basique ! On va leur coller une bouée en polystyrène sur le crawl... Bref si je pouvais leur mettre des brassières, une bouée canard et un moteur de jet-ski, je le ferais...

Et c'est moi qui vais suivre leurs performances sur une petite fiche... Pendant qu'Alyssa soutient Sonia dans la ligne d'à côté... Aïe ! C'est parti pour trente minutes de course et de rivalité... sur le bord de la piscine !!! J'arrête pas de hurler : « Tina-Tina-Tina » puis « Fatima-Fatima-Fatima »...
- ALYSSA : On entend que toi ! La ferme...
- MOI : Tiens, ça fait longtemps que tu l'as pas ouverte la tienne...
- ALYSSA : Je m'abaisse pas à parler à des filles comme toi...
- MOI : Allez Tina, rattrape Fatima, bouge tes pieds sinon tu vas couler...
- ALYSSA : Vous êtes misérables...
- MOI : De qui tu parles là ?
- ALYSSA : Vous me faites pitié, toi et ton petit club...
- MOI : Pas autant que ton château et tes servantes...
- ALYSSA : Au moins, moi je les contrôle, et elles me font pas honte...
- MOI : Chez nous, c'est la liberté d'expression qui prime !
- ALYSSA : Elles savent parler ? Je croyais que c'était plutôt des petits animaux de compagnie !

Je vois rouge. Quand c'est pour moi j'encaisse, quand c'est pour mes 2 cailleras, j'enrage...
- MOI : C'est vrai que tu t'y connais en petit soldat décérébré...
- ALYSSA : Tu parles pour Ashley, là... Qu'est-ce qu'elle était conne...
- MOI : Sûrement la plus intelligente de ton petit club à toi... Allez Fatima, arrête de t'accrocher à Tina !!!
- ALYSSA : Tu la défends maintenant ? Ça m'étonne pas, ton club c'est vraiment les chiens errants qu'on devrait piquer...
- MOI : Ashley, elle m'en raconte des belles sur toi, et tu la connais, c'est pas difficile de lui tirer les vers du nez...

A son tour de voir rouge !!! Et toc...
- ALYSSA : Allez Soniaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Y'a des baleines radioactives qui te suivent là !!!
- MOI : Allez les Segro ! Vous allez vous faire doubler par une crevette sans tête !
- ALYSSA : Vous êtes vraiment affreuses toutes les trois, c'est un film d'horreur...
- MOI : Et vous... vous respirez la morve contaminée, vous êtes des sangsues zombies bouffeuses de sang... Vous êtes mortes dans le film !!!
- ALYSSA : N'importe quoi ! T'as vraiment aucune répartie...
- MOI : Je comprends pourquoi ton mec il a fini par coucher avec ton frère après avoir couché avec toi...

Ouh là, chemin interdit, marécages... danger !!! Et encore j'aurais pu utiliser un autre verbe que « coucher », n'est-ce pas ?

La cocotte minute siffle ! Elle se jette sur moi et tente de me pousser à l'eau, je me défends, et là patatras, Alyssa glisse et nous tombons dans la piscine en même temps...

Pile au moment où nos clubs respectifs sont de passage... Le début d'une longue série de catastrophes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité