Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 avril 2014

MERCREDI 9 AVRIL 2014 23H45 : LE BALLET AQUATIQUE – ACTE II

On peut dire que cette chute a fait mousser toute la piscine... Quand une mince et une grosse tombent sur deux baleines et une crevette, c'est un tsunami !!!

Bon j'exagère un peu parce Fatima était à deux mètres mais Tina et Sonia nous ont bien récupérées sur la tête...

Alyssa s'est fait mal au pied gauche, et moi à la jambe droite. Tina a demandé à sortir de l'eau d'urgence suite à un vertige. Et Sonia a grogné parce que son bonnet bain s'est déchiré.

Nous voilà bien : des estropiées et une interdite de piscine pour tenue non réglementaire. La prof a levé les yeux au ciel, et Grégoire avait l'air amusé par la situation.

Quand la prof a fini par nous ramener à la réalité : « Où sont les feuilles de routes ? Où sont ces putains de feuille de route de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde ? »

Hé oui, la feuille de route qui est un suivi du nageur réalisé par le coach (je l'ai appelée « la petite fiche » dans le précédent post)... Hé ben, dans la bataille, les deux feuilles sont tombées à l'eau.

Ben oui c'est dangereux une piscine. Grégoire est parti les repêcher avec un filet comme des petits poissons. Puis il les a emmenées aux vestiaires les sécher au sèche-cheveux !

Résultat : les feuilles de route sont illisibles... Je me demande comment elles vont être notées... Mais le temps file, il est temps pour le 2ème groupe de passer, celui auquel Alyssa et moi appartenons...

Est-ce que ce sera la même rivalité dans l'eau ?

« Afin d'éviter tout conflit d'intérêt, c'est moi qui vais attribuer les binômes coach-athlète !! », hurle la prof comme à son habitude. Je me demande où elle voit des athlètes. Son système imposé c'est sûrement pour éviter de renouveler cette débâcle du 1er tour...

Et c'est un peu comme les élections, tout l'enjeu est au deuxième tour...
La prof me met dans une longueur à l'extrême de celle d'Alyssa. Et le jeu du hasard fait que je me retrouve avec Sonia en coach, et Alyssa avec Fatima. Pas beaucoup plus neutre cette option.

Si au 1er tour, elles n'auront aucune note, au 2ème on est sûres d'avoir zéro avec des coachs pareilles... Hé oui, c'est Sonia qui va remplir ma feuille de route, et Fatima celle d'Alyssa... Même si les profs sont censés contrôler, ils ne peuvent pas tout contrôler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité