Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 avril 2014

MARDI 15 AVRIL 2014 18H45 : L'INFIDELE LECTRICE

Sur le chemin de mon rendez-vous avec Paola, je suis tombée sur Yunso qui venait de voir mon message : « Mais oui j'avais pas fait le rapprochement... Y'avait cette tache que j'avais remarquée car ça coïncidait avec le cambriolage, puis y'a eu la Vieille qui nettoyait le tapis au même endroit où j'avais vu la tache. Tout a eu lieu sur un laps de temps court, deux ou trois jours. Mais comment t'as fait le rapprochement toi ? Tu notes toutes nos conversation ou quoi ? »

Elle a dit cette dernière réplique sur le mode de la plaisanterie... Si elle savait que toute sa vie est exposée sur Internet !

Puis j'ai retrouvé Paola, à cinq arrêts de métro... Elle tirait la tronche... Aïe, elle a lu mon blog...
- PAOLA : T'es en retard...
- MOI : Désolée je suis tombée sur une copine...

J'attends d'autres reproches... Rien ne vient... Je suis dans mes petits souliers...
- PAOLA : Fais pas cette tête-là, c'est pas grave, rien ne pourra me mettre de mauvaise humeur...

J'espère qu'elle a respecté sa promesse de ne plus lire mon blog...
- MOI : Vous avez lu mon blog ?
- PAOLA : Mais quand vas-tu arrêter de me vouvoyer... Oui je me suis un peu mise à jour dans ton blog avant de venir... T'as du courage de recueillir cette pauvre dame malade de la tête...
- MOI, interloquée : Pas tant que ça... Et ça te gêne pas ?
- PAOLA : Moi ? Mais je suis admirative...
- MOI : Génial...
- PAOLA : Bon j'ai pas trop compris comment elle était arrivée là, la dame... Et où est passée ta Vieille ? Elle est au courant ton assistante sociale, j'imagine. Bon j'ai un peu lu de travers, c'était trop long de tout rattraper... Et puis tu m'avais demandé d'arrêter de te lire parce que ça te gênait... (cf post du SAMEDI 8 MARS 2014 13H30 )

Tu parles, elle n'a rien lu à part les derniers jours ! Ouf !!! Sauf qu'à un moment j'ai vraiment cru qu'elle soutenait ma démarche... Et j'ai aimé ça. Un mélange de soulagement... et de regret !

- PAOLA : Tiens je te rends le bracelet... T'es sûre que tu veux pas le garder avec toi une bonne fois pour toutes ?
- MOI : Je veux pas retomber dans mes vieux travers, et j'ai trop peur qu'on me le pique...
- PAOLA : Ah oui c'est vrai, tu t'es fait piquer deux fois les autres bracelets qui lui ressemblaient...
- MOI : Je te le rapporterai demain...
- PAOLA : Quand tu veux...
- MOI : Vous avez l'air super en forme... Enfin tu as l'air...
- PAOLA : Ça se voit hein ? C'est l'amour qui me rend belle... Elle est formidable... Redonne-moi ton adresse pour que je t'envoie le carton

« ELLE est formidable... ». Paola serait donc amoureuse d'une femme... Un mariage gay ? Trop la classe... Mon premier mariage en tant qu'invitée sera gay ou ne sera pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité