Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 avril 2014

DIMANCHE 27 AVRIL 2014 15H45 : SOURIRE CARBONISÉ

J'ai pratiquement laissé la cuisine en état depuis l'incendie, il y a de la suie noire partout. Mais tout fonctionne, sauf le four.

Je me dis qu'il serait peut-être temps de le vider... Je l'ouvre... Tout est carbonisé à l'intérieur... mais on reconnaît bien ce qu'il y avait dedans avant...

Je repense justement à la découverte de Paola qui était là lundi soir. La suite de mon post du MARDI 22 AVRIL 2014 2H10...
- PAOLA : Mon dieu, qu'est-ce qu'il y a dans ce four ? Mais c'est... mais c'est... C'est une tête de cerf ? Mais qu'est-ce que ça fout là c'te chose dégueulasse... ?
- MOI : Je me le demande aussi...
- PAOLA : La Mamie ?
- MOI : Ouais, elle voulait fumer l'agneau avec la paille qu'il y a dans la tête de cerf empaillée...
- PAOLA : Sauf qu'elle a mis la tête de cerf dans le four !!! Mais c'est dégueulasse... Qu'est-ce qu'il y a dans la tête de cerf... On dirait de la viande carbonisée... Oh mon Dieu, c'est un gigot !!!!!!!!!!!!!!!
- MOI : L'agneau pascal...

A ce moment-là, Paola était horrifiée, et moi avec ! Mais une semaine plus tard j'ai le sourire aux lèvres. La première fois depuis cette tragédie.

Peut-être ce qui me restera en tête après avoir tout oublié dans quelques années... un sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité