Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 avril 2014

LUNDI 28 AVRIL 2014 7H45 : LE VIDE

Une brosse à dents, un pyjama jaune, et c'est tout !

Voilà ce qu'il y avait dans le sac à dos de David.

Après avoir fini le bucket, je commence à m'endormir. Et là, tout joyeux, il me sort son attirail de nuit !

Mauvaise réaction de ma part : « C'était calculé ? Moi, tu sais, je préfère la spontanéité »

Ça ne lui a pas plu, il est parti quelques minutes plus tard en remballant son pyjama. En me faisant la bise tout de même, deux bises même, des bises d'amis. Bises qu'on ne se fait jamais.

Quelques instants après son départ, j'ai commencé à ressentir l'angoisse du vide, du silence... avec des souvenirs à la pelle de ces deux dernières années...

Quand on vivait tous les trois avec le Chien... Les deux mois d'horreur avec la Vieille, les deux mois de bonheur avec la Mamie... Qu'est-ce qui m'attend ces deux prochains mois ? Brrr j'en ai froid dans le dos.

J'aurais dû laisser David rester. J'ai eu peur toute la nuit. Des fantômes, des intrus, de moi-même...

Et là le lycée m'attend... un calme bien mérité. Mérité ? Calme ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité