Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 mai 2014

SAMEDI 3 MAI 2014 23H55

Depuis le retour de mon Chien, je me sens moins seule. Je l'entends respirer, ronfler, éternuer, soupirer...
Ma vie ici reprend un peu de sens.

Le vétérinaire m'a dit que le Chien ne tiendrait pas très longtemps. Je suis heureuse de l'avoir à mes côtés pour ses derniers instants. Et je pense qu'il n'est pas trop malheureux : je le caresse dès que je regarde la télé, il me lèche la main. Je reste dans l'angoisse du jour où il partira pour de bon. Je ne connais pas la mort, ni chez les humains, ni chez les animaux.

Je viens de lire tous les messages de mes blogués, ils me donnent de l'espoir et de l'énergie. Ce blog est peut-être la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie.

Je sens que je suis à un tournant de ma vie, je n'arrive pas à l'expliquer... C'est comme si en deux semaines j'étais devenue majeure... Avec quelques semaines d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité