Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 mai 2014

DIMANCHE 4 MAI 2014 12H05 : LE MIRACLE !

Je n'ai pas répondu au mail de Rondin sur l'argent, j'attends qu'elle revienne vers moi. J'ai de toute façon sorti toute l'indemnité du mois de l'Aide Sociale en liquide au cas où... Me voilà comme un senior qui a plus confiance dans son bas de laine que dans une banque... En tout cas je peux tenir quelques semaines. Et personne ne trouvera le magot là où je l'ai mis, ça c'est sûr...

Tout ça me fait repenser à une petite anecdote qui a eu lieu ce vendredi au lycée.

Alors que je passais tranquillement dans le couloir devant le bureau du Proviseur et de sa secrétaire, cette dernière m'a alpaguée dans le couloir... : « Sarah, viens, faut que je te raconte un truc... »

J'avais oublié qu'elle me tutoyait...
- CECILE : C'était ton assistante sociale l'autre jour dans le bureau du Proviseur ?
- MOI : Oui c'est ça...
- CECILE : Hé ben dis donc...
- MOI : Qu'est-ce qui s'est passé ?
- CECILE : Elle était dans une colère noire quand elle est arrivée, d'une humeur de chien...
- MOI : Ah... ben... c'est pas une surprise...
- CECILE : Le meilleur est à venir... A un moment vous étiez tous dans le bureau, le Proviseur est sorti...
- MOI : Oui, il avait un truc urgent à régler...
- CECILE : Balivernes, il est venu ici me regarder dans le blanc des yeux justement pendant que j'avais un de mes enfants au téléphone... « elles ont des choses à régler dans l'intimité », m'a-t-il dit.
- MOI : Ah ok, bon bah merci pour l'info...
- CECILE : Mais non, c'est pas fini... Après il est revenu dans le bureau mais c'est elle qui est sortie...
- MOI : Oui je me souviens !!!
- CECILE : Elle pleurait, elle avait les larmes aux yeux, elle est allée se cacher aux toilettes, mais quand elle est revenue, c'était encore pire, elle était bouleversée...
- MOI : Tiens c'est bizarre...
- CECILE : Je me demande ce qu'elle avait comme problème... Elle était comme hystérique quand elle est revenue des toilettes, elle se parlait à elle-même, elle répétait sans arrêt « un miracle, c'est un miracle, alléluia »...
- MOI : Ah...
- CECILE : Tu sais pas de qui elle parlait... ou de quoi ?
- MOI : Ben pas de mes résultats en tout cas...
- CECILE : Je me disais qu'elle parlait de toi... il s'est passé quelque chose ?

Mais quelle curieuse !!! Il faut dire que sa curiosité m'a déjà servi par le passé... Et pourrait encore me servir...
- MOI : Je crois qu'elle était sous le charme du Proviseur...
- CECILE : Ah bon ? Vraiment ?
- MOI : Oui, y'avait un truc entre eux, ça m'a bien aidée d'ailleurs...
- CECILE : Mmmh intéressant... je te revaudrai ça !

Complètement bidon, mais bon ! Finalement je sais pourquoi j'ai oublié de vous raconter ça...

Encore que... Si la curiosité de Cécile est désormais satisfaite, la mienne est soudainement très frustrée ! De quel miracle parlait-elle ??? De mes notes de français ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité