Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 mai 2014

DIMANCHE 4 MAI 2014 22H55 : CALCULS

David est venu courir avec moi ce soir, une habitude qui me fait du bien...
- DAVID : Je le sens bien Sarah pour toi...
- MOI : Pourquoi tu dis ça ?
- DAVID : Je sais beaucoup de choses de toi quand même...
- MOI : Humpf
- DAVID : Mais si... Et ton assistante sociale, je pense pas qu'elle voudrait que tout se sache... T'imagines le scandale...
- MOI : Tu parles de ma famille d'accueil ?
- DAVID : C'est énorme tu sais... Tu pourrais tout raconter dans un blog par exemple...
- MOI : Moi, jamais, j'ai horreur de parler de moi !
- DAVID : Ça c'est vrai par contre... Mais bon si elle pense que t'es capable de le faire, alors elle va traiter ton dossier avec des pincettes...
- MOI : Ouais t'as peut-être raison...

Oui il a raison... Mais malheureusement, je lui ai déjà envoyé le lien de mon blog, le mal est fait, j'ai dévoilé mon jeu, la terre entière sait que ma famille d'accueil est la pire de France... Je n'ai plus d'atout dans mon jeu...

Décidément, je suis vraiment pas douée par faire des calculs, surtout pour calculer ma vie.

David est resté dîner avec moi et a fait durer le dîner le plus longtemps possible. Bizarre, lui qui gobe tout en une seconde généralement...

Il vient de partir, et le désert m'angoisse, mes pensées vont vers la Mamie... Que fait-elle ? Que devient-elle ? Comment vit-elle tout ça ? Voudrait-elle me revoir un jour ?

Notre vie me manque... tellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité