Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
5 mai 2014

LUNDI 5 MAI 2014 13H25 : ATTENTE

Je suis revenue en odeur de sainteté auprès de Ash, elle ne tarit plus d'éloges sur moi : « T'as un appart' pour toi toute seule, trop la classe... on va pouvoir faire la fête... si je pouvais me débarrasser de ma mère... enfin qui viendrait à St-Ouen ? »

Je ne suis pas naïve, c'est un peu intéressé. Mais ça m'amuse. Et à une fille ce matin qui lui reprochait d'allumer les garçons (sûrement une fille dont elle a piqué le mec), Ash lui a répondu : « Tu sais que je suis copine avec Sarah... ouais Sarah ! Ça t'en bouche un coin morue ! Donc si tu viens me chercher, je t'envoie ma copine, et tu sais qu'elle aime pas quand on l'embête... son four marche toujours, elle me l'a montré l'autre jour... ». Si j'avais su qu'un jour je serais une arme de guerre de fréquentation...

Mais ma journée a vite été ternie par un SMS : « Sarah je te retrouve à la sortie du lycée pour une grosse mise au point... Mme Rondin »

Il était 11h... Depuis, j'ai mal au bide... J'ai pas touché à mon plateau, j'ai pris qu'une seule canette de coca au lieu de deux... Je suis allée trois fois aux toilettes depuis (l'émotion me fait toujours ça... cf mon épreuve de bac de français de 2013, post du MERCREDI 19 JUIN 13h45 : LE BAC MINUTE A MINUTE)...

Je me demande comment je vais tenir tout l'après-midi. J'essaie de repenser à ce que m'a dit David hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité