Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 mai 2014

MERCREDI 7 MAI 2014 11H45 : FESTOYONS !

Retour au quotidien anecdotique de ma vie lycéenne... Faut dire qu'il me reste 4 semaines de lycée, je dois en profiter...

Ash n'arrête pas de me cuisiner...
- ASH : T'as une drôle de tête...
- MOI : Comme d'hab, non ?
- ASH : Mmmh t'as quelque chose de différent...
- MOI : J'ai pas très bien dormi ces derniers temps...
- ASH : T'y as goûté ou quoi ? T'as couché ?
- MOI : Hein ?
- ASH : Et tu me l'as caché ? Espèce de chaudasse !
- MOI : Arrête de croire que tout le monde est comme toi...
- ASH : Ah ! T'es grave vierge alors...
- MOI : Mais de quoi je me mêle...
- ASH : Bon j'ai un dilemme, faut que tu m'aides...
- MOI : T'es sûre que ça rentre dans mon domaine de compétences ?
- ASH : Ouais c'est pas sexuel...
- MOI : Lol...

Et voilà qu'elle me raconte sa réunion « inter-délégués » où elle est censée faire une proposition pour les animations de fin d'année...
- MOI : Mais ça consiste en quoi ?
- ASH : Dépenser tout ce qui reste dans les caisses avant qu'on se tire...
- MOI : Bah je te fais confiance pour ça !
- ASH : Non mais faut que ça plaise à tout le monde... Les délégués de S ils veulent une sortie à Disneyland... c'est naze... Tout le monde va être séparé...
- MOI : Ça serait trop bête effectivement que tu sois séparée des garçons... Moi j'adorerais, Disneyland, mais plutôt un jour où je connais personne ! Pas avec 300 lycéens surexcités...
- ASH : C'est pas faux ça... Moi sans garçon quel gâchis !
- MOI : Mouais... Il faut que ce soit un événement où tu puisses briller, n'est-ce pas ?
- ASH : Ouais, j'adore être au centre et éclipser les autres...
- MOI : Un événement où tu aurais les mecs à tes pieds et où toutes les filles pourraient te jalouser...
- ASH : Mais c'est génial... Dis moi ce que tu as derrière la tête...
- MOI : Rien du tout...
- ASH : Je sais, l'élection de Miss Terminale...
- MOI : Mmh classe ! Tu veux aussi défiler en maillot ?
- ASH : J'ai rien à cacher...
- MOI : Ça passera chez les délégués masculins, mais pas chez les déléguées filles...
- ASH : Ah tu crois ?
- MOI : Est-ce que tu crois que j'ai envie de montrer mes gigots ?
- ASH : Alors quoi ?
- MOI : Un truc plus consensuel...
- ASH : Plus sensuel ? Qu'une élection de Miss ? Mais y'a pas...
- MOI : Mmmh laisse tomber ! Mais ça pourrait être un truc où on se met sur son 31... Un truc où on célèbre la fin du lycée... Un truc qui se passe dans les séries américaines en fin de saison... Un truc où on élit le plus beau couple... Un truc qui pourrait faire honneur à ton prénom si typique ?
- ASH : Hein ? Comprends pas sur mon prénom... Mais suite à mon... à notre « braimstorning », je viens d'avoir une idée tip top trop swag, je suis trop forte. Je te le dis, je te le dis pas ?... Tu veux savoir ?
- MOI, faux-cul : Oh oui oui, je veux savoir... J'ai vraiment aucune idée... Vraiment vraiment aucune...
- ASH : Bon je te le dis mais vraiment parce que c'est toi... alors...

Elle me chuchote son petit projet, ça me fait sourire et je pouffe...
- ASH : Ben pourquoi tu te moques ? Pfff t'es con... c'est toi qui m'a mise sur la voie en plus...
- MOI : J'aurais fait ça, moi ? Mais tu m'imagines dans ce genre d'événement ?
- ASH : Tu voteras pour moi au moins ?

Mais pourquoi je l'ai poussée vers ça... Je me demande ! Non mais vraiment, une soirée « Queen Prom » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Berk...

A moins que j'aie vraiment un bon fond et que je souhaite lui faire plaisir, à ma petite Ash...

A moins que j'aie pas un si bon fond que ça et que j'aie très envie que Ash éclipse Alyssa une bonne fois pour toutes lors de la soirée de fin d'année...

A moins que j'aie vraiment un mauvais fond et que je me transforme en « Carrie au bal du diable » !!! Festoyons, festoyons... ah ah ah !!!

Enfin au moins je nous ai évité une soirée « Miss Terminale »...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité