Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 mai 2014

MERCREDI 7 MAI 2014 10H05

Évidemment après le tsunami d'hier, tout ce que je vais écrire va paraître bien fade...

En rentrant lundi soir, ma valise m'attendait dans le hall, mais elle n'avait pas envie de me parler cette fois, alors c'est moi qui l'ai fait : « T'avais raison, cette fois !!! »

Je suis restée sonnée toute la soirée de lundi.

Non, l'histoire n'est pas finie... oh non...

Faut pas s'extasier, hein Sarah, c'est pas une victoire, c'est une étape.

Mais la leçon que je retiens de ces derniers mois, c'est que se dévoiler, se mettre à nu, se jeter dans l'arène est parfois la meilleure solution. J'ai toujours eu peur de sortir du bois sauf dans mon blog, et je me demande si tout ce qui m'arrive de positif ne vient pas uniquement de mon blog : les petits posts de mes blogués par ci par là, puis dans les pires moments l'assistance de Paola qui était la seule personne de mon entourage à connaître son existence, et maintenant mon assistante sociale qui vient d'accoucher d'une montagne...

J'ai toujours cru que me cacher serait mon salut... et si je m'étais complètement trompée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez Sarah, haut les cœurs !
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité