Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 mai 2014

MERCREDI 7 MAI 2014 17H05 : VERY BAD-MINTON 2

Cours de badminton pendant que la prof, toujours aussi concernée, lit une revue sur la natation synchronisée, et elle fait des mouvements dans le vide... Ça me fascine tellement elle a l'air ridicule.

Je me retrouve à jouer contre Tina pendant que Fatima joue contre Ashley sur un même terrain... Enfin peut-être qu'on joue toutes ensemble... Enfin, « jouer » c'est un grand mot...

Les remarques fusent comme les volants...
- ASH, à Fatima : Si tu pouvais éviter de m'envoyer ta raquette à la place du volant...
- FATIMA, à Ash : Mais je sais pas si t'as remarqué, la raquette vole beaucoup mieux... et elle fait plus de dégâts...
- ASH : Très drôle !
- TINA : Moi, c'est chelou je reçois ni raquette ni volant, c'est comme si y'avait personne en face...
- ASH, à Fatima : Au lieu de mater ta voisine, bouge-toi le uc la Segro
- FATIMA, à Ash : Comment qu'elle me parle celle-là... C'est quoi ce langage ?
- ASH, à Fatima : Ben c'est le tien Caillera !
- TINA : Je vois pas le volant, je comprends pas...
- ASH, à Tina : Ça a des plumes et ça vole, ce qui t'arrivera jamais...
- FATIMA, à Ash : Tu compares ma frangine à une volaille ??? Je vais te faire rôtir moi...
- TINA, à moi : Si tu pouvais l'envoyer un peu plus sur moi...
- ASH, à Tina : C'est pas le but !
- TINA : Ou bien l'envoyer tout court... Vous avez vu ? Fati regarde...
- FATIMA : Ouais elle est chelou, le meuf, on dirait une machine...
- ASH : C'est vrai ça... un canon à service, ouh ouh y'a quelqu'un ?
- TINA : Je me demande à quoi elle pense là...
- FATIMA : Ça va lui muscler le bras, non ?
- TINA : Je crois qu'elle garde son volant dans la main en fait...
- ASH : La mytho, elle fait semblant d'envoyer pour nous faire courir...
- FATIMA : La bouffonne de sa mère...
- TINA : La gale de sa race...

Mais de qui parlaient-elles ? De moi ? En tout cas moi j'ai pas pu détourner mon regard de la chorégraphie très perturbante de la prof... Se prend-elle pour une nageuse synchronisée ?

A un moment, sur un terrain adjacent, Rosette la Gothique hurle... Un volant vient d'atterrir dans son œil, elle pleure de douleur.

Mais c'est dangereux ce sport en fait. L'avait-elle mérité ? Sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité