Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 mai 2014

DIMANCHE 11 MAI 2014 11H55 : STRATEGIES IMMOBILIERES

Je me dis que la meilleure solution, c'est bien la studette de la boulangère, juste en face. Alors je dois entamer une opération séduction qui n'est pas vraiment dans mes compétences à ce jour...

Une idée me vient spontanément en tête... Je vais consommer à fond chez elle en lui faisant un grand sourire... C'est bien ce que je sais faire de mieux... Au moins j'aurai l'air crédible à me bâfrer...

Et hop... Direction la boulangerie, où comme chaque dimanche matin une longue file d'attente s'étend jusque dans la rue.
- MOI : Alors ça sera cinq pains au chocolat et trois croissants...
- BOULANGERE : J'ai plus de croissant... Vous voulez aut' chose ?
- MOI : Ben je vais prendre une tartelette au citron meringuée...
- BOULANGERE : Ça sera tout ?
- MOI : Et un millefeuille aussi...
- BOULANGERE : Ça sera tout ?
- MOI : Et une tartelette à la fraise... Et ça sera tout !
- BOULANGERE : J'espère que c'est pas que pour vous tout ça...

Elle m'a décontenancée...

Je crois que mon opération séduction a eu l'effet inverse : concrètement, elle pense que je mange trop et que ça grève mon budget... (cf post d'hier) Et moi je m'engouffre dans ses doutes ! Je suis vraiment nulle en séduction...

Et en plus, elle rajoute une petite conclusion de commère : « Parce qu'à ma connaissance, y'a plus une deuxième bouche à nourrir, hein ? C'est pas vrai ? »

Je lui ai souri et je me suis tirée ! Juste avant le débordement de vase... Il faut dire que j'avais presque oublié qu'elle faisait partie de la vindicte populaire quand mon duo avec la Mamie a été découvert... (cf post du JEUDI 24 AVRIL 2014 14H45 : APOTHEOSE ET CERISE SUR LE GATEAU). Elle a dû être la première à colporter dans tout le quartier que j'étais une kidnappeuse de mémé !

J'ai vraiment commis une grosse bourde aujourd'hui, mais je ne m'avoue pas vaincue !!! Je veux cette studette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité