Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 mai 2014

MERCREDI 21 MAI 2014 19H55 : VERY-BAD-MINTON 4

Vous vous souvenez du badminton ? Le micmac qui s'est dessiné dans mon dos la semaine dernière ? Hé bien aujourd'hui c'est entraînement en vue du duel sans merci face à Rosette de mercredi prochain...

J'ai mes entraîneurs... ou plutôt mes entraîneuses au nombre de 3... Ash, Tina, Fatima...

Et Rosette a tout le reste du groupe avec elle !

D'ailleurs, cette dernière n'arrête pas de me lancer des petits regards narquois, genre « je vais t'écraser ! ». Et elle a raison. Elle joue bien, elle est rapide et mobile...

Moi j'en suis toujours à me demander ce que je fais de mon volant à plumes... et surtout je reste au même endroit sur le terrain ! En plus j'ai mes 3 assistantes qui me ramènent le volant puis les plumes... je n'ai plus besoin de faire quoi que ce soit...

Je vais me prendre une claque... Quelle idée débile !!! Mais elles y croient...
- ASH : Tu vas la laminer...
- MOI : Mais comment ? Je sais pas jouer !
- ASH : Mais si... Et après ce qu'elle t'a fait hier ! Ça va t'électriser !
- TINA : Ouais hier, la tepu, la tehon, la bouffonne...
- FATIMA : La bolossa des bolossa...
- MOI : Mais comment vous êtes toutes au courant ?
- ASH : Non, mais tu sors d'où toi ? Et les réseaux sociaux ? On parle que de toi depuis hier... Non erreur, on ne parle que de toi depuis que t'as découpé une mémé en morceaux... Bientôt tu vas devenir branchée...
- MOI : Hein ? Tu racontes n'importe quoi !
- ASH : Fais-moi confiance, je sais miser sur les bons chevaux...

C'est vrai qu'elle s'est cachée derrière Alyssa pendant des années et que ça l'a rendue indirectement populaire ! En revanche, elle a besoin de personne pour être populaire auprès des garçons, celle-là...

« Bon je vais faire un peu ta pub dans les rangs adverses... Après ce qui s'est passé hier... j'ai du grain à moudre ! », me lance-t-elle, pleine de malice...

Un petit quart d'heure plus tard d'efforts terriblement inutiles, une revenante se met à grogner ! La prof de sport, qui était cachée dans un coin du gymnase, en pleine lecture d'un ouvrage relié intitulé « Cheerleading and Baton Twirling » se met à hurler : « Oh ça mouille !!! »

Tout le monde se retourne vers elle en s'interrogeant sur le sens de sa phrase... Tina a un avis sur la question : « C'est sexuel... », Fatima acquiesce.

La prof regarde le plafond du gymnase en fronçant les sourcils... « Mais ça goutte là... ». Elle se lève brutalement et va jusqu'à un cagibi secret dont elle sort un seau !!! Au moment où elle pose le seau, les gouttes deviennent ruisseau et s'étendent jusqu'au cœur des terrains...

« Par sécurité, on va évacuer, je voudrais pas que le toit nous tombe dessus, je risquerais de finir en taule pour non-assistance à personne en danger. Allez ouste ! ». Faut dire qu'il a plu tout l'après-midi !!! Hé oui, on n'est pas dans le Sud ici... Mais bon, c'est pas pour nous sauver, c'est pour se sauver ! Se tirer oui !

Il faut que ça tombe le seul jour que j'avais pour m'entraîner... Pour une fois que je serais bien restée plus longtemps en cours de sport !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité