Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 mai 2014

MERCREDI 21 MAI 2014 23H45 : L'INDICE TROUBLANT

Vers 21h15, en plein Pékin Express, quelqu'un sonne à ma porte. Pffffff...

Je vais silencieusement vers la porte et j'observe discrètement le judas... C'est Kamil... J'ouvre immédiatement...
- KAMIL : Salut, euh, je voulais te dire... Hier après-midi, ton chien a aboyé non-stop pendant une heure, j'étais en pleine révision de mes partiels, et ça m'a réveillé !!!
- MOI : Réveillé en pleine révision ?
- KAMIL : Bon tu m'as compris...
- MOI : Il est pas en bon état, le toutou... mais c'est bizarre quand même, je l'entends plus aboyer depuis très très longtemps...
- KAMIL : Peut-être qu'il hurlait de douleur alors... Bon c'est pas grave ! Je te laisse, on sort avec Marco...

Un passage express ! Ni foncièrement désagréable, ni clairement amical. Mon Chien l'a gêné pendant qu'il glandait au lit ! Pas grave en effet...

Mais depuis la fin de Pékin, j'ai fait un rapprochement étrange... C'est hier que mon pyjama-boule a bougé, pile le jour où le Chien a aboyé... Coïncidence ? Ou indice inquiétant ?

Ce soir le pyjama était bien à l'endroit habituel sur mon lit...

Mmmhhhh... Tout ça ne me dit rien qui vaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité