Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 mai 2014

VENDREDI 23 MAI 2014 11H25 : ASHLEY ABBOTT

Ashley est en grande forme...
- ASH : Quand est-ce que tu me fais visiter ton appart' ?
- MOI : Ben ce soir non ?
- ASH : C'est vrai ? Fais-moi rêver !!! Tu sais où je vis, moi, maintenant... La loge de la concierge !
- MOI : Tu m'as jamais dit pourquoi t'étais partie là-bas...
- ASH : Tu m'as jamais demandé !

Je n'en saurai pas plus. Du coup ça m'énerve de ne pas savoir, j'aime tout savoir ! Alors je la pique un peu...
- MOI : Pourquoi tu t'appelles Ashley ? C'est un hommage aux Feux de l'Amour ? A Ashley Abbott ?
- ASH : Et toi pourquoi tu t'appelles Sarah, hein ?
- MOI : Ben je le saurai peut-être le jour de mes 18 ans...
- ASH : Ben pourquoi ?
- MOI : C'est le jour où j'aurai accès à mon dossier...

Ça, ça lui en bouche un coin ! Pas pour longtemps...
- ASH : Ben ouais, ma mère elle était fan... C'est naze hein...
- MOI : Non c'est rigolo...
- ASH : J'ai trop hâte de savoir pour toi, t'es peut-être une fille de Maharadjah... Une princesse qu'on a enlevée à la naissance... T'as peut-être un jumeau ???
- MOI : Tu regardes trop les Feux de l'Amour...
- ASH : Non ! Mais toi, ta vie c'est les Feux de l'Amour...

Si on parle romance, c'est pas trop le cas, je dirais même que dans ce domaine, c'est plutôt l'inverse : ma vie privée se limite surtout à regarder les Feux de l'Amour !!! Pas à les vivre...

Mais elle ne parle pas de ça... Cette série c'est une collection de rebondissements rocambolesques (enlèvement, double maléfique, fausse mort, résurrection, psychopathe vengeur)... C'est comme ça qu'elle voit ma vie ?

J'ai l'impression qu'elle vient de me dire qu'elle envie ma vie... ??? C'est vrai que je n'envie pas la sienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité