Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 mai 2014

VENDREDI 23 MAI 2014 13H30 : 1+2 = DEBUT DES PROBLEMES

A la cantine, les deux Segro Cailleras se goinfrent avec moi.
- TINA : Dis, meuf... je croyais qu'on était tes vraies frangines...
- FATIMA : Tu nous as fait un petit dans le dos, meuf...
- MOI : Je vois pas de quoi vous parlez...
- TINA : T'es toujours pas venue chez nous...
- FATIMA : Y'a nos deux mifas qui s'impatientent, là...
- TINA : Y'a le mafé qui t'attend...
- FATIMA : Y'a le couscous de ma daronne qui mijote, meuf... Tu sens pas l'odeur ?
- MOI : Oh oui c'est vrai... Han je suis désolée...Le week-end prochain ?
- TINA : Ché pas meuf...
- FATIMA : Ouais, on sait pas si tu le mérites... T'hésites... Si on chmoute, tu nous le dis...
- MOI : J'ai la tête ailleurs... Comment je peux me faire pardonner ???
- TINA : T'as qu'à nous inviter meuf !
- MOI : Où ça ?
- FATIMA : Ben chez oit ce soir! Tu t'es suffisamment fait mousser avec ton grand appart', frangine !
- TINA : Moi, je vis dans un palaaaaaaaaace, de 10 000 mètres carrés, avec des bonnes...

Bon, je ne sais pas si elles sont sérieuses... ni si Ashley l'était ce matin... Il faudrait pas qu'elles se ramènent toutes en même temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité