Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 mai 2014

DIMANCHE 25 MAI 2014 20H55 : NE PAS VIVRE SEUL(E)

Bien sûr, David parlait d'aller courir...
- MOI : T'en avais bien besoin du jogging hein... ?
- DAVID : T'es ringarde ! On dit plus jogging, on dit running...
- MOI : Change pas de conversation...
- DAVID : Pas besoin de m'enfoncer, je me sens déjà bien vaseux...
- MOI : Ça, c'est bien fait...
- DAVID : Dis, tu penses que je vais devenir comme mon père, un gros alcoolo ?
- MOI : Je sais pas si on peut être addict à tout...
- DAVID : Pffff... C'est pas sympa ce que tu dis...
- MOI : J'aime pas te voir minable... C'est tout, c'est comme ça...
- DAVID : C'est parce que tu m'aimes bien ?
- MOI : C'est parce que ça me rappelle des mauvais souvenirs...
- DAVID : C'est grâce à toi que je m'en suis sorti...
- MOI : N'importe quoi...
- DAVID : Tu me réinviteras chez toi quand même ?
- MOI : T'as plus trop le temps maintenant que t'as une copine... et puis qu'est-ce qu'elle penserait ?
- DAVID : Mais non, t'es comme un pote pour moi, t'es ma pote de L... Alors tu m'inviteras ? Je boirai pas, je fumerai pas, on regardera des séries, on mangera...
- MOI : Faut réviser le bac...
- DAVID : Et ben on révisera...

Vous savez quoi ? J'ai ressenti toute sa chaleur amicale, toute son affection, pendant cette conversation de fin de « running »... Et j'ai retrouvé ce sentiment, perdu samedi après-midi.

N'est-ce pas artificiel de se sentir toujours vide quand on est seul, et serein quand on est entouré ? S'étourdir de compagnie par peur de faire son introspection ? Un genre de fuite face à soi-même ?

Ou bien est-on fait pour ne pas vivre seul ?

www.youtube.com/watch?v=NwUJe24OxC8&feature=kp
Pour ne pas vivre seul
On vit avec un chien On vie avec des roses
Ou avec une croix
Pour ne pas vivre seul
On s´fait du cinéma on aime un souvenir
Une ombre, n´importe quoi
Pour ne pas vivre seul
On vit pour le printemps et quand le printemps meurt
pour le prochain printemps
Pour ne pas vivre seul
Je t´aime et je t´attends pour avoir l´illusion
De ne pas vivre seul, de ne pas vivre seul

Pour ne pas vivre seul des filles aiment des filles
Et l´on voit des garçons épouser des garçons
Pour ne pas vivre seul
D´autres font des enfants des enfants qui sont seuls
Comme tous les enfants
Pour ne pas vivre seul
On fait des cathédrales où tous ceux qui sont seuls
S'accrochent à une étoile
Pour ne pas vivre seul
Je t´aime et je t´attends pour avoir l´illusion
De ne pas vivre seul

Pour ne pas vivre seul on se fait des amis
Et on les réunit quand vient les soirs d´ennui
On vit pour son argent, ses rêves, ses palaces
Mais on a jamais fait un cercueil à deux places
Pour ne pas vivre seul
Moi je vis avec toi je suis seule avec toi tu es seul avec moi
Pour ne pas vivre seul
On vit comme ceux qui veulent se donner l´illusion
De ne pas vivre seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité