Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 juin 2014

LUNDI 2 JUIN 2014 10H45 : RESPECT ET PHILOSOPHIE

Dialogue profond à la pause du matin :
- ASH : Tu vas venir avec qui au bal de fin d'année ?
- MOI : Mais est-ce que je vais venir tout court ?
- ASH : Tu vas pas gâcher ma fête quand même...
- MOI : Tu verras pas la différence...
- ASH : Sur le moment, tu as probablement raison, je ne saurai plus où donner de la tête... tous ces garçons qu'il me reste à croquer !!! Mais après, je me sentirai déçue que tu ne daignes pas venir à MA fête...
- MOI : C'est pas ta fête...
- ASH : C'est vrai c'est la tienne ! Puisque l'idée vient de toi... Alors avec qui ?
- MOI : Si vraiment je viens, ça sera seule !
- ASH : C'est vrai qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné... Évite de venir avec ton ver de terre... le vermisseau à boutons !
- MOI : Pffff, David, il a plus de bouton ! Mais il a une copine maintenant !
- ASH : Ah, misère de dieu, elle doit être aussi moche que lui...
- MOI : Si c'est celle que je crois, elle est magnifique...
- ASH : Oh la petite Sarah a l'air toute triste... Un peu de jalousie dans l'air ?

Elle en rajoute en collant le bout de ses index et en mimant un baiser de doigts langoureux...
- MOI : On n'est plus aussi copain que l'année dernière, c'est ça qui me rend triste...
- ASH : Estime-toi heureuse, tu m'aurais jamais rencontrée si t'avais continué à lui coller aux basques... Enfin c'était plutôt l'inverse... Il était gaga devant toi !
- MOI : T'es devenue observatrice toi ??
- ASH : Non rassure-toi, je suis toujours la reine des idiotes avec un QI de poule. Mais si y a un domaine que je maîtrise sur cette planète, c'est bien les rapports hommes-femmes, plus précisément les rapports de séduction...
- MOI : C'est plutôt une obsession chez toi, tu vois des couples partout !
- ASH : C'est sûr que comparée à toi, Mademoiselle la Sainte-Vierge...

Ça, elle peut me traiter de vierge tant qu'elle veut ! J'en suis fière... Mais qu'elle imagine des histoires de couple là où il y en a pas, entre des gens totalement incompatibles moralement et physiquement. Non, non et non !

D'ailleurs si je lui renvoyais la caricature opposée de ce qu'elle m'envoie, elle, et dont elle se rapproche parfois dangereusement, les termes ne seraient pas jolis-jolis... Hein Ash ?

Mais c'est mon amie désormais, et je la respecte, comme elle me respecte... à notre manière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité