Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 juin 2014

LUNDI 2 JUIN 2014 16H20 : MOI PARANO ?

Je suis rentrée un peu plus tôt que prévu, un prof malade ! Je me suis posée devant ma fenêtre sans l'ouvrir, dans l'obscurité du contre-jour, mes fiches de philo à la main. Enfin dans une main ! Mon clavier dans l'autre main, prête à dégainer un post à tout moment d'inspiration.

Tout ça me permet de me donner bonne conscience tout en ne faisant rien, à part épier tout le quartier sans être vue.

A un moment, un rayon de soleil sort de derrière un nuage et illumine l'immeuble d'en face. Et là au travers d'une vitre du 3ème étage, je vois... un photographe tourné dans la direction de mon immeuble... C'est MON photographe !!! Oui oui le mien !

Sacrebleu ! Il a rôdé derrière la colonne Morris pendant quelque temps, avant de se faire dégager par un illustre inconnu que la boulangère avait déjà vu à plusieurs reprises. Sorti par la porte, il rentre par la fenêtre ! Est-ce qu'il a toujours vécu là ? Est-ce un voyeur ?

Mais s'il habite là, pourquoi avait-il besoin de sortir pour photographier mon immeuble ?

Si je ne me considérais pas comme aussi parano, je me dirais presque qu'il a loué un appartement en face pour pouvoir espionner plus librement quelqu'un qui habite dans mon immeuble !!!

Et qui de mieux pour repérer un espion... que la reine des espionnes ? Moi !!!

Bien sûr, j'entends déjà quelques blogués me dire que c'est un fan d'architecture, de moulures haussmanniennes...

Que nenni ! C'est plutôt un pervers maniaque qui mate une de mes voisines !!! Et qui un jour va passer à l'acte ! Comment protéger quelqu'un que je ne connais pas et qui habite je ne sais pas où dans l'immeuble de quelqu'un d'autre que je ne connais pas non plus et dont je n'imagine pas un instant les intentions perverses ? Alambiquée cette phrase ! Digne d'une dissert' au bac pour impressionner un correcteur !

Bref, je ne dirais ça que si j'étais parano... et comme je ne le suis pas du tout mais alors pas du tout...

En fait je le suis tellement que je suis prête à aller cogner à toutes les portes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! oui: là ça mérite enquête :D<br /> <br /> ce personnage espionne<br /> <br /> un détective privé? traque d'adultère?<br /> <br /> un reste de drogue dans l'immeuble?<br /> <br /> cherche une personne en particulier?<br /> <br /> Allez en marche! va falloir qu'il "crache" le morceau!<br /> <br /> le zoomer à travers sa fenêtre prendre une photo<br /> <br /> :D<br /> <br /> bonne journée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité