Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 juin 2014

MARDI 3 JUIN 2014 13H25 : LE RIRE

Ashley n'en démord pas, normal c'est son sujet préféré :
- ASH : Moi je sais pas avec qui y aller, au bal... autant te dire que j'ai l'embarras du choix...
- MOI : M'étonne pas...
- ASH : Ça se bouscule au portillon, je peux t'en prêter un si tu veux ?
- MOI : Je fais dans la qualité moi !
- ASH : Toi tu fais plutôt dans le désert affectif...
- MOI : Toi c'est plutôt le métro aux heures de pointe...
- ASH : Mmmh je sais pas si elle est très gentille ta remarque...
- MOI : Alors n'insiste pas... Qui s'y frotte qui s'y pique...
- ASH : Je peux aussi faire dans le genre proverbe... Y'a que la vérité qui blesse...
- MOI : Balaie devant ta porte...
- ASH : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
- MOI : Euh...

Et ça se finit en éclat de rire idiot à la cantine à s'en décrocher la mâchoire. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde...

David m'a alors lancé un regard noir, puis, à quelques tables de là, Alyssa et ses deux ouailles nous ont imitées méchamment.

- ASH : Mais qu'est-ce qu'elles veulent celles-là ? Je vais en gifler une...
- MOI : Vas-y, ris...
- ASH : Mais pourquoi ? C'est pas drôle...
- MOI : Ris bien fort !!!
- ASH : Bah vas-y toi...

Je me prends d'un faux fou-rire... qui attire tous les regards sur nous. Ash commence à me suivre... Et le faux se transforme en vrai...

De quoi horripiler le reste de la cantine : rien n'est plus énervant d'entendre rire bêtement à côté de soi sans y être convié... En somme, de quoi mettre à terre tous nos ennemis du jour !

Ah c'est bien vrai ça... la meilleure arme... c'est le rire ! Vrai ou faux... C'est peut-être même le pouvoir absolu. Et l'auto-dérision aussi...

Et ça c'est un truc que je manie bien ! N'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité