Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 juin 2014

MERCREDI 11 JUIN 2014 18H45 : LES ADIEUX PAISIBLES

La sonnerie a résonné à 12h45, dans mon cœur surtout !

Mais tout le monde avait l'air de s'en foutre... Ashley a alors pris la parole tant bien que mal devant toute la classe...

- ASH : Comme c'est la première fois que nous nous retrouvons tous ensemble, euh je veux dire la dernière fois, je vous rappelle la date des festivités post-bac que j'ai eu l'idée moi-même toute seule... S'il vous plaît, ne partez pas en vacances !
- ALYSSA : Accouche...
- SONIA : Elle adore se faire mousser...
- ASH : Oui comme du champagne ! Alors je reprends... Les résultats c'est le vendredi 6 juillet...
- QUENTIN : Vendredi 4 !
- SONIA : Elle a bu quoi ?
- ASH : Vendredi 4 juin...
- ALYSSA : Juillet ! Mais qui a voté pour cette huitre ?
- ASH : Oh ta gueule toi !

Alyssa s'est alors tournée vers moi et a hurlé : « Pas possible qu' elle ait son bac ta fausse copine », ce qui a entraîné une hilarité générale sans que je comprenne pourquoi.

Comme tout le monde parlait et avait l'air de s'en battre de son annonce, je me suis énervée en poussant un gros « oooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh » qui a plongé la classe dans un silence soudain ! Me souviens pas comment j'ai fait... Certains ont dû découvrir que j'avais une voix !

- ALYSSA : Mince alors c'est un homme...
- SONIA : Je l'ai toujours su...

Un cri venant du cœur sûrement... La fête continue dans un parfait brouhaha...

- ASH : Merci Sarah. Donc les festivités c'est remise des diplômes le jeudi 10 juillet à 14h à l'auditorium en présence de tous les Terminales. Et la soirée géniale, à 21h, c'est Queen Prom... en tenue de soirée, le roi et la reine de la soirée seront élus... Votez pour moi !!!
- QUENTIN, tapant dans ses mains : J'adore, j'adore trop !
- SONIA : C'est lui qu'on va élire Reine...
- ALYSSA : Bon t'as fini ? Parce que t'as oublié la comédie musicale, connasse...
- QUENTIN : On s'en bat les couilles de ta comédie musicale...
- SONIA : Parce que t'en as toi des couilles ?
- QUENTIN : C'est quoi cette remarque ? Est-ce que tout le monde a entendu cette remarque ?
- ASH : Et je voulais vous rappeler que...
- SONIA : On est dans un pays libre que je sache... On a le droit de dire ce qu'on veut...
- QUENTIN : Pétasse ! L'homophobie c'est puni par la loi...
- ALYSSA : La Comédie Musicale Starmania c'est le ... à ... heures...
- SONIA : Je t'ai pas traité de pédale, je t'ai traité d'eunuque, c'est pas pareil...
- QUENTIN : Je vais lui arracher ses cheveux...
- SONIA : Essaie couille molle !

Ces derniers moments de douceur de Terminale L ont fini en pugilat général où tout le monde criait et s'insultait... Sûrement un signe qu'il ne faut rien regretter et avancer sans se retourner... Je suis partie avant la fin de la bataille, extrêmement déçue que ça se finisse comme ça.

Ash a quand même trouvé le temps de me dire un mot :
- ASH : J'adore les clashs, on se croirait dans les Anges... Dis donc toi t'as l'air hyper triste...
- MOI : C'est ma convocation du bac, je l'ai jamais reçue...
- ASH : Mince, t'es mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité