Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 juin 2014

VENDREDI 13 JUIN 2014 7H25 : L'ILLUMINATION

En pleine nuit, je me suis réveillée pour aller boire un verre, et là... Eurêka, j'ai eu une vision !!! Une illumination de lucidité !!!!!!!!!!!!!!! L'incroyable trouvaille...

Il y a un des tableaux sur un mur du salon qui n'est pas dans les films de la Vieille. Super hein !!! Ah ça je suis contente de moi. C'était le jeu des 7 différences, ben j'en ai trouvé une.

Je me suis recouchée. Mais impossible de me rendormir... Ce tableau est d'une mocheté, et comme le savent mes plus fidèles, la mocheté ça me connaît ! Surtout la mochitude !!!

C'est une espèce de scène de chasse avec des chiens qui courent dans tous les sens... Et en plus c'est même pas une peinture, c'est une copie sur papier glacé encadrée...

Je me demande pourquoi j'arrive pas à me rendormir... Je commence à m'embrouiller...

Le tableau fait du bruit : tiens, les chiens bougent dans le tableau... Oh non, mon Chien est rentré dans le tableau ! Mais comment il a fait ? Comment je vais le sortir de là ? Mon pauvre toutou...

Et là je me réveille en sursaut... il est 7h du matin. Il fait grand jour déjà dehors. Je me lève pour aller re-boire un verre de lait (non écrémé s'il vous plaît, plus onctueux, plus gourmand)... Et je suis irrésistiblement attirée par le tableau, enfin plutôt la croûte. Il y a un château au fond... Mais mon Chien n'est pas dedans ! Ouf... je suis revenue dans la réalité. Le pauvre bougre dort paisiblement à côté de son lot de cassettes.

Je vais me recoucher. Mais avant je décris cette drôle de nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité