Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 juin 2014

VENDREDI 13 JUIN 2014 13H13 : VENDREDI 13...

J'ai noté cette semaine sur un post-it « Jouer au loto et à l'euromillion »

Ben oui ! C'est vendredi 13 aujourd'hui... Il faut que je tente ma chance...

Jour de chance ou jour de malchance, personne ne sait plus trop.

Je veux pas faire ma victime mais ma vie a été un grand vendredi 13 de malchance jusque là alors il serait peut-être temps que ça tourne ! Quoi de mieux qu'aujourd'hui ? Et puis c'est un clin d'œil à une bloguée qui m'a rappelé cette semaine que je n'avais pas le manuel de la richesse par l'opération du Saint-Esprit ! En fait, si je l'ai, mais il n'est valable qu'aujourd'hui.

Une fois revenue du buraliste, je me retrouve nez à nez avec cette fausse croûte de chasse à courre... A la lumière du jour, un détail me saute aux yeux. Ce tableau a été déplacé de quelques centimètres... Le papier peint est plus clair derrière. Je me demande pourquoi quelqu'un y a touché récemment...

Et s'il y avait un truc collé derrière ? Genre une grosse enveloppe de billets qui tomberait à pic un vendredi 13 ? Le problème est que je ne suis pas très grande... et le cadre de la croûte est très haut. Et j'ai peur de monter sur une chaise... D'abord parce que j'ai le vertige... Et puis... je ne voudrais pas faire de mal à la chaise.

Il n'y a pas d'escabeau dans ce fichu appart', je comprends pourquoi il y a des toiles d'araignée au plafond... Personne ne peut les atteindre !

Il me faudrait quelqu'un de grand, de maigre et qui n'aurait pas le vertige... Je pense à quelqu'un... vous aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;) alors !<br /> <br /> Et puis je suis née le 12 (la veille quoi, enfin, pas hier, hein, il y a de nombreuses années) (t'inquiète, je fais souvent des rapprochements alambiqués à part moi. Il est possible que tu comprennes même si c'est absurde ^^)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité