Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 juin 2014

LUNDI 16 JUIN 2014 6H25

Je me suis réveillée à côté de David ce matin. Je me suis demandé ce qu'il faisait encore là. Puis tout m'est revenu en tête...

Mon compagnon du quotidien m'a quittée hier. Son petit corps est dans le salon recouvert d'une couverture.

Je n'ai pas pu parler, ni manger hier soir. J'avais simplement envie de dormir pour oublier. Je me suis couchée vers 21h30. Et je me suis réveillée vers 5h. J'étais sous ma couette, David était sur la couette avec une couverture.

Je me suis précipitée vers la cuisine, affamée.

Je ne suis même pas stressée. Je pense à ce que je vais devoir faire de ce petit corps...

« On va l'emmener chez le vétérinaire dans la brouette, après la philo, ok ? », me rassure David.

David aussi était affamé. On s'est regardés se gaver en souriant.

Dans une heure je pars vers mon destin. Je remercie tous mes blogués pour vos encouragements.

Mais tout ça me paraît bien dérisoire face à la mort d'un petit être vivant. Je suis attachée à peu de gens, c'est le premier être que j'aimais, qui disparaît.

J'espère qu'il est avec moi... Écrire cette phrase me donne envie de pleurer...

Cette journée va être rude, pleine d'épreuves, et pas seulement écrites...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité