Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 juin 2014

MARDI 17 JUIN 2014 15H05 : BILAN J2

Ma seule consolation du jour : pouvoir regarder les Feux de l'Amour.

Ce matin, c'est officiel, j'ai ramé ! Et pourtant j'avais le tour du monde à faire : L'Europe, la Chine, le Brésil... Tout ça en bateau gonflable avec des rames pour enfants...

L'année d'une élection européenne et d'une coupe du monde de football, il y avait bien quelques sujets attendus... La Chine par contre, c'était totalement inattendu !!! Et malheureusement mes révisions totalement non exhaustives ne m'ont pas permis de prendre des risques...

J'ai donc pris l'Europe en vol low-cost avec escale dans toutes les villes d'Europe, « histoire » de bien diluer la « Grande Histoire »...

Et puis j'ai fini par une téléportation au Brésil... Mais j'avais oublié ma boussole et dans la forêt amazonienne, tous les chemins se ressemblent... J'ai fini dévorée par une bête sauvage qui ne correspondait à rien d'appris en SVT...

En résumé mon tour du monde s'est transformé en tour de table, 3 traits de crayon, de l'effaceur, des ratures, de l'hésitation, de l'interrogation, de la circonspection, des soupirs pas très discrets, de la mémoire vide et de la pensée morte... Difficile de retrouver la liberté qui s'est imposée à moi hier sans rien demander...

Cheer up ! Tomorrow, English is at stake ! Mon tailleur sera-t-il riche ? Mes fleurs seront-elles belles ? Mon frère sera-t-il malade ? Autant d'interrogations existentielles qui ont hâte de trouver une réponse et de passer à autre chose...

Au moins je vais pouvoir dormir... C'est l'après-midi...

Ce qui me rend triste, c'est la sensation qu'hier mon brave toutou était avec moi... et qu'aujourd'hui il est déjà parti loin. Ce qui me ferait du bien c'est une lettre de la Mamie... Mais ça fait 3-4 semaines que je n'ai plus de courrier. Ma boîte a été forcée ou bien cabossée par un déménagement, je ne sais pas... En tout cas elle a le ventre vide...

Mais peut-être que c'est une coïncidence et que personne ne m'écrit tout simplement.

Par la fenêtre, je vois bien les parents d'Alyssa qui la soutiennent, l'emmènent, la ramènent, la nourrissent. Elle a toute une équipe de coachs derrière elle et sa famille lui est dédiée intégralement ces derniers jours... Vous voyez où je veux en venir...

Bon je vais peut-être déjeuner... Nutella ou pop corn ou les deux... Mes deux coachs du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage Sarah !<br /> <br /> J'espère que ton examen va bien se passer. <br /> <br /> Allez. Une grosse bise pour t'encourager. :)<br /> <br /> By
J
18 - juin 2014...<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/73/75/562820/97000250.jpg
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité