Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 juin 2014

JEUDI 19 JUIN 2014 3h

Ce n'est pas le jour-même que l'air est différent... C'est le lendemain. Il m'enivre et me fait peur en même temps... Il trouble mon sommeil...

Il a un goût de futur, de surprise, d'infini...

Il me guide vers mon destin...

Je lève la tête et je vois celui qui tire les ficelles de ma vie, il sourit et me rassure... Je lui fais un signe de la main... Je me réveille en sursaut.

Je cherche mon Chien qui n'est plus là... Je me lève, je cherche quelqu'un qui n'existe pas.

Je me recouche, et l'air du nouvel âge vient m'enivrer de nouveau. Je me sens bien. Je retrouve la mémoire de la sensation du pelage tout chaud de mon vieux toutou... Je tente de faire durer ce sentiment le plus longtemps... Malheureusement il s'estompe...

Je suis confuse dans mes pensées... peut-être parce que je n'ai rien mangé ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai ressenti la même chose lorsque j'ai passé mon examen à 18 ans. <br /> <br /> Pour le reste. Je me tairai. Mais tu peux me croire. Je sais ce que tu ressens.<br /> <br /> Tu devrais aller t'inscrire à pôle-emploi, sauf si tu as déjà des projets d'études. Je me permets se conseil parce que plus tôt tu seras inscrite, plus tôt tu seras prise en compte dans certains droits. <br /> <br /> N'hésite pas à consulter les offres d'emploi directement sur internet aussi. Et renseigne toi auprès des commerces pour savoir s'ils ne recherchent pas une vendeuse à mi-temps ou à plein temps. Même pour 6 mois. L'important, c'est d'avoir des sous. <br /> <br /> Bon courage et bonne chance.
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité