Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 juin 2014

JEUDI 26 JUIN 2014 23H45 : LE MARATHON...

Après un marathon record... je suis HS. J'ai l'impression d'avoir tout donné, mon corps et mon âme ! Je me sens rincée, éprouvée... J'ai ri, j'ai pleuré.

J'ai dépassé toutes mes limites, les plus improbables, je ne pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps ! Au début c'est facile, on se dit même qu'on pourra durer autant qu'une pile Duracell...

Et puis viennent les doutes... la douleur, la lassitude, l'envie d'abandonner... et d'aller se coucher !

Enfin arrive, quand on s'y attend le moins, un second souffle inattendu, l'envie de finir, de savoir ce qu'il y a après... Et les derniers mètres deviennent galvanisants avec un suspense à son comble !

Hé oui je l'ai fait... un marathon... un vrai... sauf qu'il dure depuis 15 bonnes heures celui-là !!! Et que je suis enfermée chez moi...

C'est un marathon... de séries TV !!! Commencé ce matin et que je suis en train de finir ce soir !

De quoi se venger après toutes ces privations et ces révisions !

Pire j'ai mangé une pizza... la même du midi jusqu'au soir... Une part par heure ! On dit bien qu'il faut manger lentement pour ne pas grossir...

Un vrai laisser-aller... Un marathon de l'inertie en quelque sorte !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cool - relaxe - repos - distractionsssss <br /> <br /> bises
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité