Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 juillet 2014

JEUDI 3 JUILLET 2014 16H55 : RIALTO'S SPECIALS !

Après avoir écrit cette lettre, j'ai eu envie d'aller au Rialto...

Depuis mi-avril je fuis le bar de la famille Rinaldi... Mais d'avoir lu les mots de la Mamie puis de lui avoir répondu avec mon cœur, ça me donne du courage...

Je rentre dans le bar et je me dirige vers M. Rinaldi...
- MOI : Monsieur, je voudrais m'excuser encore une fois...
- M. RINALDI : Je sais pas quoi te dire...
- MOI : Je voulais que son bien...
- M. RINALDI : Je sais bien... Elle parle beaucoup de toi... J'ai l'impression que penser à toi, ça lui fait du bien...
- MOI : Comment elle va ?
- M. RINALDI : Son état est stable... La maladie d'Alzheimer est freinée par les médicaments...

Je ne relève pas... mais je sais qu'il ment... Elle n'a pas cette maladie... Quand j'ai été convoquée au commissariat à cause de la plainte de la mère Rinaldi, le policier me l'a confirmé... cf VENDREDI 25 AVRIL 2014 17H30 : LA SENTENCE.

Le moment venu, je devrai éclaircir ce point... C'est comme une excuse que brandirait sa famille pour s'en débarrasser ! Même la Mamie l'accepte... Mmh... Ma boussole à mystère s'affole encore une fois...

Malheureusement la mère Rinaldi a débarqué...
- MME RINALDI : Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ?
- M RINALDI : Elle est venue s'excuser...
- MME RINALDI : Ça t'en a pris du temps... Mais bon je m'en fous, on n'a rien à te dire... Soit tu pars, soit tu consommes...

Ben j'ai consommé ! Ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas pris un chocolat chaud avec supplément chantilly et cannelle! Il fait 30 degrés dehors à Paris, mais rien ne m'arrête...

Je me suis assise dans un coin, mon coin, au fond, à côté de la vitrine ouverte...

Quelques instants plus tard, la meute de S qui gravite autour de David est venue s'asseoir autour d'une table de la terrasse ensoleillée... De quoi écouter quelques conversations indiscrètes... Comme d'habitude ! Toujours là où il faut quand il faut sans être visible... Je me demande si c'est pas un signe !

Espionne malgré moi ! Voilà ma destinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité