Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 juillet 2014

MARDI 15 JUILLET 2014 18H45 : MAUVAISE FIN...

C'est l'heure de l'épilogue, mes amis... Je dois écrire la fin. Il est délicieux de revivre un bon souvenir, mais je dois retourner dans le présent maintenant.

Jeudi après l'élection et le baiser bidon sur scène, un pléiade de garçons s'est jetée sur Ash -pas très surprenant-... mais aussi sur moi ! A croire que toutes ces bêtes sauvages me découvrent le dernier jour après des siècles de transparence...

Je ne sais pas si c'est le faux baiser qui les a excités, ou bien l'artifice de la robe, des cheveux et du maquillage... En tout cas, ils n'arrêtent pas de me parler... Et parmi eux, il y a les copains un poil rustres de David...

Pas de quoi m'intéresser, ni m'énerver non plus... Je les snobe, j'ai été à bonne école, on m'a snobée pendant 18 ans...

Mais je me sens toujours portée par ce vent plein d'étoiles, de satisfactions et de fierté, mais aussi plein de promesses... Comment se calmer alors qu'on vient de vivre la plus belle journée de sa vie ???

Pendant que les autres s'enivrent, je finis tous les jus de fruits qui traînent...

Je décide alors d'aller me rafraîchir avec un peu d'eau froide sur le visage... Je m'asperge de l'eau... mais une main qui m'attrape le bras me fait sursauter...

Ouf c'est David...
- MOI : Mais t'es chez les filles là...
- DAVID : je voulais féliciter Conchita...
- MOI : T'as vu le spectacle ?
- DAVID : Non, je regrette, si tu m'avais dit... C'est incroyable Sarah, tu réalises que t'es devenue la star du lycée en deux jours...
- MOI : C'est con, y'a plus de lycée...
- DAVID : Je suis trop content pour toi, tu le mérites...
- MOI : C'est marrant qu'on ait tous les deux la mention Très Bien...
- DAVID : C'est un signe... Tu sais, t'es vraiment la meilleure amie que j'ai jamais eue... Je regrette de m'être éloigné de toi à des moments cette année... En fait, je me sens plus proche de toi que de ma copine... Elle est hyper jeune...

Il est souriant, il est charmant, il est séduisant ce soir...

Je suis galvanisée par la journée... Bref... je sens que je vais faire une bêtise... A mon tour de tenter de l'embrasser.

J'y vais de manière un peu brusque. Mais il ne sursaute pas et un instant transforme ma brutalité en douceur.

Et là pour la première fois de ma vie... nous dépassons le stade des lèvres à sa demande. J'ai commencé, il termine ! Je vole un peu pendant 5 secondes...

Mais mon ultra-lucidité reprend le dessus...

Pourquoi avons-nous franchi le pas ce soir ? Ne suis-je pas hors de mon état normal ? Et lui ? C'est quand même bizarre qu'il me dise tout ça ce soir... Est-ce que c'est parce que je suis soudainement plus fréquentable ?

Toutes ces questions intérieures viennent casser le moment... Et puis le pire arrive...

« C'est pas vrai, c'est pas possible... C'est horrible ce que tu me fais... Elle est plus belle que moi c'est ça ? Tu m'avais promis qu'il y avait rien avec elle... Tu m'avais promis ! »

C'est la copine de David qui vient de rentrer dans les toilettes alors qu'on était en train de finaliser maladroitement notre petit bisou.

De quoi rajouter de la culpabilité à la gêne...

La copine s'est enfuie en pleurant, il m'a regardée avec un air de chien battu. Je lui ai lancé « Ben vas-y... » et il s'est lancé à sa poursuite...

Et voilà comment gâcher une magnifique journée. C'est ça mon very bad trip, je me suis pas réveillée avec des tatouages, un piercing, un troisième sein... Mais c'est tout comme...

Je viens de galocher mon meilleur et unique ami masculin... et je ne suis pas sûre d'avoir aimé ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais m'occuper de mes chats.<br /> <br /> :)
S
Et les jus de fruits, il ne faut pas oublier les jus de fruits qui sont bien connus pour enivrer les jeunes filles ravies :)<br /> <br /> Je repasserai plus tard.
S
Je sais, tu n'as jamais été désobligeante en parlant d'elle :) <br /> <br /> (Je n'ai peut-être pas été très claire hier soir, décousue, les quatre premières lignes étaient aussi une réaction au commentaire du dessus)<br /> <br /> <br /> <br /> Egoïste ? Peut-être mais pas forcément car "Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas." (L'auteur, je ne sais plus, facile à trouver en tout cas avec notre bon ami Google).<br /> <br /> Lui parler ? Si tu es sure de ne pas vouloir aller plus loin avec David, pourquoi pas, tu es une bonne personne et c'est clair que tu n'as pas eu envie de lui faire du mal lors de ta soirée faramineuse ^^. Maintenant tu as envie de réparer, c'est tout à ton honneur. Cependant, je ne peux pas te dire "fais-le", car je sais combien on ne peut tout maîtriser (ça peut très bien se passer comme le contraire) et combien les choses peuvent être compliquées quand il s'agit d'affaires de coeur. C'est toi qui vois, qui sens ce que tu dois faire ou pas.
S
Mmmmmh, moui (voir commentaire ci-dessus).<br /> <br /> L'amour, l'amour, l'amour.<br /> <br /> Et l'amitié alors ?<br /> <br /> Franchir le pas à contrecoeur juste pour dire qu'on l'a franchi, c'est nul.<br /> <br /> Il faut voir Sarah.<br /> <br /> Est-ce que tu as peur ou est-ce que tu ne veux pas (j'aimerais mettre "veux" en italique mais pas possible) ?<br /> <br /> Mon avis : rien ne sert de se forcer. Mettre dans la balance amitié et amour et voir où elle penche. Tenir compte du fait que David t'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup et voir si toi tu l'apprécies autant et si tu peux te projeter "en couple" avec lui.<br /> <br /> En gros.<br /> <br /> Quant aux propos de Karleman : "elle est une plaie pour lui", "il ne l'aime pas", il se sent bien avec toi, pas avec elle", c'est péremptoire, déplacé et vraiment indélicat. Il y a d'autres façons de dire les choses, sans s'attaquer à une personne ou prétendre savoir ce qu'il en est, une personne qu'on ne connait même pas.<br /> <br /> Désolée Sarah de ce petit coup de gueule, mais je ne pouvais pas laisser passer ça.
K
Il fallait qu'il lui explique. C'est tout. Il ne l'aime pas. Il ne te l'a pas dit ouvertement, mais son "elle est jeune" est assez clair. Il se sent bien avec toi. Pas avec elle.<br /> <br /> Arrête de flipper. :)<br /> <br /> C'est bon pour toi. Et garde-le. Cette nana est une plaie pour lui. Toi, tu es son amie, sa confidente, son Amour. Enfin, c'est assez clair pour moi en tout cas. ;)<br /> <br /> Bonne soirée. Ne lâche pas l'affaire.
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité