Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 juillet 2014

MARDI 15 JUILLET 2014 22H45 : LA MORALE DE L'HISTOIRE...

Hé oui il y a une morale à tout ça... Ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants cette fois-ci...

Quand David, tout gêné d'être pris sur le fait, a poursuivi sa copine après ce baiser intempestif de ma part, je me suis regardée dans le miroir...

Tout mon maquillage avait coulé à cause de l'eau fraîche aspergée par mes soins sur mon visage...

Le début de la transformation du carrosse en citrouille... La beauté est éphémère... et surtout en toc ! Le masque tombe... mais surtout je vois dans mon reflet quelque chose que j'exècre... Je viens de tenter de piquer un garçon à sa copine... et j'en suis l'unique instigatrice... sans aucun scrupule.

Le succès de ce jeudi m'a grisée au point de me transformer en sorcière... et de commettre un acte qui ne se fait pas. Je ne vaux pas mieux que toutes les pestes qui ont jalonné mes 2 années dans ce lycée.

Je pense que « celui qui tire les ficelles de ma vie » - un dieu imaginaire dont je parle souvent mais que je n'imagine pas très bien - m'a envoyé un signal... Un genre de garde-fou pour calmer mes ardeurs ?

Je suis rentrée seule avec ma tête en forme de citrouille, les cheveux ébouriffés, le maquillage gommé et la robe tachée par tous les jus de fruits bus dans la soirée... Voilà mon Very Bad Trip...

Une leçon de la vie : on ne peut pas tout avoir le même jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne entrée dans la vie d'une petite jeune fille....qui dans le domaine des relations garçon/fille a tout à apprendre, et il n'y a rien de mieux que d'essayer! après chacun est libre, David sera un ami si c'est ce qui convient le mieux :D
S
Zut, je me suis trompée de "répondre" : ce commentaire est une réponse à Karleman.
K
Tu n'as pas volé David à cette fille. Ils ne sont pas mariés et tu ignores s'ils le feront un jour. Les amours de lycée finissent mal en générale.<br /> <br /> L'amitié entre un garçon et une fille peut se transformer en amour.<br /> <br /> C'est dommage que tu renonces. Tu plait à ton ami comme tu es. <br /> <br /> Maintenant, c'est à toi de décider et prendre une décision. Peut-être qu'il ne te plaît pas ? C'est ta vie. C'est ton choix. <br /> <br /> La balle est dans ton camps et c'est à toi de tracée ta route. Tu es maîtresse de ton destin. <br /> <br /> Bonne soirée. :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité